Retrouver tous ses messages

Résolu
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment il est possible de retrouver tous ses messages depuis le début de son inscription sur ce site comment ça marche pour pouvoir répondre d avoir accès à toutes les réponses également.

4 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
regarde sur la droite de ton écran, la fenetre intitulée "mes discussions suivies"
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci pour votre aide a bientot
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

de rien
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne trouve pas cette fenêtre où la voyez-vous? merci
0

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Attention,abracadabra,un,deux trois, c'est magique
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Comme tu as posté un peu en non-membre, il va falloir que tu regardes tous ces post également.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Veyrune+Olivier

Sous le nom du posteur, tu verras "suivre" clique dessus pour les ajouter à tes topics sous ce pseudo.

0

ok merci. À bientôt.
0