Modérateur Bénévole
themoderateur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai redevenir modérateur bénévole, je ne suis pas totalement novice en ce domaine, on m'a déjà confié 4 jours un forum ayant un trafic incessant sur jeuxvideo.com, j'ai accomplis cette tâche avec succès, j'aime ce métier, je souhaite poursuivre la modération!
Auriez-vous un site ou connaîtriez-vous un site internet ayant besoin actuellement d'un modérateur?
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
Je souhaiterai redevenir modérateur bénévole, je ne suis pas totalement novice en ce domaine, on m'a déjà confié 4 jours un forum ayant un trafic incessant sur jeuxvideo.com, j'ai accomplis cette tâche avec succès, j'aime ce métier, je souhaite poursuivre la modération!
Auriez-vous un site ou connaîtriez-vous un site internet ayant besoin actuellement d'un modérateur?
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
2 réponses
Bonjour
Extrait de: https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Autant de conditions à remplir... et en premier lieu être membre.
Extrait de: https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/
Les modérateurs sont choisis par l'administrateur de CommentCaMarche.net, en fonction
- De leur ancienneté, leur activité bénéfique pour le site et leur relationnel.
- De leur implication sur le forum, en particulier les forums techniques, avec une présence ces derniers mois
- De leur participation à la base de connaissances
- De leur utilisation éclairée des alertes modérateurs (chez Roberta)
- Des qualités suivantes : diplomatie, sens du relationnel, capacité d'analyse et connaissances techniques.
Autant de conditions à remplir... et en premier lieu être membre.
Ta liste n'est pas complète.
Quid de la résistance morale et physique à la bibine,de la résistance aux pots de vin proposés pour laisser passer des messages que la morale réprouve.
Quid du favoritisme et des coteries et des clans,de la secte des adorateurs de Roberta ?
:-))
Il n'est jamais bon de divulguer, d'entrée les mystères des coulisses.
de toutes façons à propos de pots de vin avec la dernière livraison en nos caves, Roberta (l'ancienne) a bien du mal, malgré l'arrivée de sa nouvelle assistante, à s'occuper de tout son petit monde....
Hipps.... , j'y retourne
et vive le beaujolpif...
Euh.... "la secte des adorateurs de Roberta" ??? hum... voui, mais laquelle ? Depuis que je suis sur CCM... elle semble avoir physiologiquement quelque peu évolué....
Donc, sauf erreur (bien entendue toute humaine comme il se doit...) il pourrait y avoir le clan des adorateurs de l'ancienne Roberta et celui de la nouvelle....
.................wouarfffff... Mais comment z'y font les modos pour s'y retrouver ? ^^
@+
et pour les nouveaux ==>