Lien qui se souligne en gras et qui m'indique des pubs.

Résolu/Fermé
personnek Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2014 à 23:36
Bonjour, après avoir cherché des heures une solution à mon problème, et essayer tout ce qui était possible (Adwcleaner, avast antivirus au scan minutieux, désinstaller chrome (même si ça touche tous mes navigateurs) pour plus avoir de problème, fait le vide de mes extensions), j'ai encore un problème qui persiste.
Plus ça va, plus j'ai des mots qui s'affichent en gras souligné en lien, et qui m'indique des publicités intempestives et dont je ne parviens pas à me débarrasser.
Je commence à en avoir assez, aussi, je viens ici, demander de l'aide.

Je montre à quoi ressemble mon problème, aussi :


Si quelqu'un à une idée sur quoi faire, ou si quelqu'un pourrais m'aider, tout court, ça me sauverais la vie.
Merci.
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 21:39
Bonsoir

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Script ZHPFix
Proxyfix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*origin.com;*ea.com;*akamaihd.net
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:12946
[HKLM\Software\P1-App]
[HKLM\Software\Upt]
[HKLM\Software\Wow6432Node\P1-App]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SI-App]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Upt]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SI-App]
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt
)



Redémarre ton PC

@+
0
personnek Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
25 nov. 2014 à 21:17
Re,

Suite à une demande ZHPDiag, je l'ai mis à jour et est aussi installé un autre logiciel (ZHPCleaner, qui s'occupe des navigateurs internet), comme il m'a aussi confié un rapport, je met les deux ici (au cas où que ça puisse aider) :

ZHPCleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141125_p12g9h13q9l9
ZHPDiag (puisque du coup j'ai égaré le rapport ZHPFix en ayant changé de version, et que j'ai oublié de mettre le rapport ZHPFix ici, et que j'ai pas voulu réessayer de coller ce que vous m'aviez donné à coller dans ZHPfix (ce que j'avais fait hier), au risque de bousiller mon système comme il l'était indiqué sur certains sites) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141125_v14u12d10k12w9
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 21:22
Bonsoir

Et alors on en est où?

@+
0
personnek Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
26 nov. 2014 à 20:50
Re,

Rien n'a changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 12:30
Bonjour

Tu neutralises toutes les extensions et modules de Chrome

@+
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 23:29
bonsoir

Ton problème est réglé momentanément

Mais
tu as installé une autre cochonnerie >>>SpywareHunter

@+
0
personnek Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 23:32
Re une dernière fois je pense,

C'est peut-être une cochonnerie, mais, je désinstalle tous les trucs qui m'ont aidé là, dont celui là, et en plus, il m'a trouvé ce que les autres n'avaient pas trouvé. Donc voilà.

@+
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 23:36
Merci de ton retour d'informations.
0
personnek Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 23:26
Bonsoir,

Voyant que mon cas était désespéré, j'ai mené des recherches de mon côté, et ait trouvé un logiciel (SpyHunter4) qui m'a repéré des menaces que d'autres n'avaient pas vu. Comme il fallait payer pour supprimer ces menaces, je les ai supprimé manuellement via le registre.
Quand j'ai rallumé mon ordi, tout allait pour le mieux.
Merci tout de même de votre aide, qui m'est avis m'a permis de nettoyer un petit coup mon ordinateur,

@+.
-1