Explorer.exe et compte administrateur

Hyaku -  
 seb -
Bonjour,

Depuis que j'ai changé l'icône du menu start sur mon ordi (j'ai dû pour cela modifier les paramètres de contrôle de mon compte sur explorer.exe pour pouvoir changer l'icône), j'ai un compte administrateur qui s'est créé et qu'il est impossible de supprimer (alors que mon seul compte avant était l'admin de base) et quand je cherche à modifier des choses dans le panneau de configuration, Windows me met un message comme quoi explorer.exe cherche à modifier des choses, et que explorer.exe est d'un éditeur inconnu. J'ai rechangé les modifications que j'avais faites mais cela ne semble pas régler mon problème, il me semble que windows ne reconnait plus son propre explorer.

Serait il possible de régler cela ? Les messages de l'explorer sont assez fréquents et j'aimerais vraiment virer le 2ème compte admin qui sort de je ne sais où.

4 réponses

seb

Bonsoir,

As tu essayé une restauration systeme?

Pour ce faire touche windows +r Et la tu tape rstruie.exe

Tiens nous informer
0
Hyaku

Je n'ai créé aucun point de restauration système... j'ai peur de revenir très en arrière sur mon ordi du coup.
0
seb

Tes documents ne seront pas affectés. Seul les logiciels le sont. Fait le, et regarde une date avant l'evenement.
0
seb

0