Comment connecter mon controller MIDI sur Presonus Studio One?

Fermé
punksatucky Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 18:12
 dj koss - 8 déc. 2015 à 13:47
Bonjour, je viens d'acheter un Acorn Masterkey 69, livré avec le logiciel Studio One. Je pense l'avoir connecté au logiciel car il le reconnait et lorsque j'appuie sur une touche, le piano virtuel a l'écran réagit mais je n'entend aucun son dans mon casque.. Je n'ai plus d'idées, je suis perdue, si une ame charitable pourrait m'aider ce serait volontiers, merci :)
A voir également:

1 réponse

TiboeEtTinMar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 15:15
Bonjour Punksatucky pour le connecter va en haut de la page de ton morceau et clic sur "studio one" puis sur "raccourcis clavier", une page va t apparaître. Clic ensuite sur "peripherique externe" puis sur "ajouter", une autre page va t apparaitre, clic sur le nom de ton fabricant, seulement il ne va t apparaitre que le model "Masterkey 49"... Malheureusement je ne peux pas t aider plus mais j espere que cela pourra etre une piste dans tes recherches.

Je te propose que nous restions en contact car peu ou pas beaucoup de gens utilisent ce logiciel.

TiboEtTinMar
0
set j ai le meme plbleme :-/ on peut m aider svp
0