Comment enchainer plusieurs diaporama en continu

Fermé
noraa13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 21:18
 irneh13 - 24 nov. 2014 à 09:20
J'ai plusieurs diaporama powerpoint 2007, chacun en continu
je souhaiterais lancer le premier qui se déroulera en continu, et après la dernière diapositive, lancer le diaporama suivant en continu, etc ... et à la fin revenir au premier diaporama
ou autrement dit, au lieu de lancer un "gros" diaporama très important en place, lancer des diaporamas plus petits qui s'enchaineront les uns les autres:
A>B>C>D>A
A se déroule et lance B, B se déroule et lance C, C se déroule et lance D, D se déroule et lance A

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
21 nov. 2014 à 06:56
Bonjour,

sur chaque présentation, tu coches "Exécuter en continu jusqu'à Échap" dans la configuration du diaporama.
Désactive "Terminer par une diapositive noire" dans les options avancées de PPT.
Dans "Publier" (bouton Office), clique sur "Package pour CD-Rom".
Ajoute les fichiers, clique sur le bouton "Options" et sélectionne "Lire automatiquement toutes les présentations dans l'ordre spécifié". A cette étape tu peux modifier l'ordre de lecture.
Ensuite, tu cliques sur "Copier dans un dossier", etc.
Pour exécuter tes diaporamas, dans le dossier créé, il suffira de double-cliquer sur "Play.bat".
Tu pourras modifier l'ordre des fichiers ou en ajouter sans repasser par le Package en modifiant le fichier "playlist.txt" (avec le bloc-notes par exemple).
0
merci pour votre réponse rapide
je n'ai pas encore réussi à mettre votre solution en oeuvre
elle m'a déjà fait avancer
0