Ecran s'éteint + Bruit du ventilateur
Maximiliendu50
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Maximiliendu50 Messages postés 32 Statut Membre -
Maximiliendu50 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour
Tout d'abord je tient a signaler que j'ai fais des recherche, mais je n'ai rien trouver.
J'ai un ordinateur, un PackarBell, processeur environ de 3Ghz ect..
Je joue principalement a Minecraft, League of Legend, et a chaque fois que j'y joue, le ventilateur fais enormement de bruit, puis au bout d'un certain temps, il s'éteint, ou plutôt l'écran, car l'ordinateur tourne toujours, j'entends encore, mais l'écran ne trouve plus la source.
En espérant des réponses
Bonne soirée
Cordialement
Tout d'abord je tient a signaler que j'ai fais des recherche, mais je n'ai rien trouver.
J'ai un ordinateur, un PackarBell, processeur environ de 3Ghz ect..
Je joue principalement a Minecraft, League of Legend, et a chaque fois que j'y joue, le ventilateur fais enormement de bruit, puis au bout d'un certain temps, il s'éteint, ou plutôt l'écran, car l'ordinateur tourne toujours, j'entends encore, mais l'écran ne trouve plus la source.
En espérant des réponses
Bonne soirée
Cordialement
A voir également:
- Ecran s'éteint + Bruit du ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Très probablement un problème de surchauffe d'un composant.
Vous pouvez vérifier la température du CPU et de la carte graphique via grace à ces logiciels : https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur
En fonction de la température des composants, il faudra songer à installer un ventilateur plus puissant sur le CPU ou changer la carte graphique.
Informaticien - Développeur web
Vous pouvez vérifier la température du CPU et de la carte graphique via grace à ces logiciels : https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur
En fonction de la température des composants, il faudra songer à installer un ventilateur plus puissant sur le CPU ou changer la carte graphique.
Informaticien - Développeur web