Quelle tour acheter ?
Résolu
Dam
-
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir :
Ce post est juste une demande de conseils pour savoir exactement quel pc "de jeu" acheter et ou ?
J'ai un budget qui tourne autour des 1000 € et je n'ai besoin que d'une tour, mais je n'y connais strictement rien, donc je m'en remets entre vos mains expertes pour ne pas gâcher cet argent et surtout "optimiser l'achat". (Cette expression est étrange, j'espère que vous comprendrez)
J'ai vu celui ci, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut:
http://www.amazon.fr/Acer-Predator-G3-605-centrale-GeForce/dp/B00LGQ4UTE/ref=pd_sim_sbs_computers_5?ie=UTF8&refRID=0YER14DE6N1K4GC5AZW3
Voila ! Merci d'avance
Ce post est juste une demande de conseils pour savoir exactement quel pc "de jeu" acheter et ou ?
J'ai un budget qui tourne autour des 1000 € et je n'ai besoin que d'une tour, mais je n'y connais strictement rien, donc je m'en remets entre vos mains expertes pour ne pas gâcher cet argent et surtout "optimiser l'achat". (Cette expression est étrange, j'espère que vous comprendrez)
J'ai vu celui ci, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut:
http://www.amazon.fr/Acer-Predator-G3-605-centrale-GeForce/dp/B00LGQ4UTE/ref=pd_sim_sbs_computers_5?ie=UTF8&refRID=0YER14DE6N1K4GC5AZW3
Voila ! Merci d'avance
A voir également:
- Quelle tour acheter ?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
2 réponses
De la grosse arnaque ce pc meme ac unity en minimal tu ne le fera tourner que difficilement . Donc tu veux un pc a 1000 euros avec ou sans Windows ? sans ecran clavier et souris ?
Oui à peu prés 1000, mais je peux aller jusqu'à 1300-1400 s'il le faut vraiment.
Avec Windows oui. (7 ou 8, n'importe )
Et pas nécessairement d'écran, de clavier ou de souris.
Et bien sur, j'aimerais ne pas avoir à en racheter avant quelques années
Je n'ai t'es pas ajouter windows car sur ebay tu peux le trouver pour beacoup moin cher ! Voila 1003 euros avec i5 4670k gtx 970 le must quoi !
Et en plus je suis dans mon budget !
Petite question débilo-noobesque : C'est pas trop compliqué à installer un windows ?
il ya des milliers de tuto sur le net que tu peux trouver ! c'est facile en plus !