Galaxy s4
jerems38
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jerems38 Messages postés 55 Statut Membre -
jerems38 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour j'hésite à échanger mon iPhone 5 contre un samsung galaxy s4... J'aimerai savoir les problèmes et différents avis ! Et je voudrai savoir si c'est vrai qu'au bout de 1 an le telephone lâche ??
--
--
A voir également:
- Galaxy s4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
3 réponses
slt
je dirais que si tu trouves un pigeon qui veut bien faire l'échange d'un S4 contre un Iphone alors hésite pas...Je déconne il se valent tous les deux, mais j'aime pas l'iphone, et le S4 est largement au dessus...
Sinon, Oui c'est vrai, il y a une pièce qui lâche exactement 365 jours après la 1ère mise en route.
L'iphone lui, ne tombe jamais en panne, même dans 100 ans, ils en retrouveront encore en marche avec 80% de batterie dans des fouilles archéologique.
Signature
je dirais que si tu trouves un pigeon qui veut bien faire l'échange d'un S4 contre un Iphone alors hésite pas...Je déconne il se valent tous les deux, mais j'aime pas l'iphone, et le S4 est largement au dessus...
Sinon, Oui c'est vrai, il y a une pièce qui lâche exactement 365 jours après la 1ère mise en route.
L'iphone lui, ne tombe jamais en panne, même dans 100 ans, ils en retrouveront encore en marche avec 80% de batterie dans des fouilles archéologique.
Signature