Pas d'affichage sur batterie.
Spetsnaz29
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Spetsnaz29 Messages postés 13 Statut Membre -
Spetsnaz29 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir renversé malencontreusement du café sur mon pc portable, celui-ci s'est retrouvé complétement out. Après l'avoir démonté entièrement (vérification des composants ventirad, carte mère, câbles, changement du clavier qui était le premier touché, vérification de la pâte thermique).
Il s'est rallumé mais avec un léger problème. Je m'explique :
Si j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur batterie (même chargé à fond), celui ci s'allume et tourne mais strictement aucun affichage.
L'affichage ne revient que si je branche le chargeur/secteur.
Auriez vous une idée sur ce problème :question:
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir renversé malencontreusement du café sur mon pc portable, celui-ci s'est retrouvé complétement out. Après l'avoir démonté entièrement (vérification des composants ventirad, carte mère, câbles, changement du clavier qui était le premier touché, vérification de la pâte thermique).
Il s'est rallumé mais avec un léger problème. Je m'explique :
Si j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur batterie (même chargé à fond), celui ci s'allume et tourne mais strictement aucun affichage.
L'affichage ne revient que si je branche le chargeur/secteur.
Auriez vous une idée sur ce problème :question:
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas d'affichage sur batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
J'ai aussi pensé à la batterie, le seul problème étant que une fois le pc allumé grâce au branchement secteur, je peux débrancher sans que l'affichage ne disparaisse. On dirait que le fait de brancher le pc au secteur amorce l'affichage comme une batterie amorcerait un moteur de voiture.
Une fois démarré, ça continue de tourner...
=/