Iphone 4 désactiver

Fermé
lili54 - 19 nov. 2014 à 20:27
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 20 nov. 2014 à 13:13
Bonjour,

Je viens de m'acheter un iphone 4 seulement j,'ai mis un code de déverouillage et depuis il me met Iphone Désactivé. Je precise je ne l'ai jamais branché sur itunes auparavant étant donné qu'il es neuf. Comment faire svp je désespère.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
20 nov. 2014 à 13:13
Salut, si l'iPhone indique Désactiver la seul solution est de restaurer l'iPhone en utilisant iTunes via la procédure de récupération DFU.
Démarrer iTunes sur l'ordinateur et vérifier qu'il est bien connecté a votre compte Apple
Sur l'iPhone ( non connecté a l'ordinateur et carte Sim à l'intérieur) appuyer en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et réinstallera l'iPhone. Ne pas brancher l'iPhone jusqu'à qu'il fonctionne normalement.
0