Compte Apple différent pour faire les mises a jour

Fermé
PeaceSco - 19 nov. 2014 à 20:24
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 19 nov. 2014 à 23:28
Bonjour,

Alors voici mon problème , je suis sur iphone 6 ios 8.1 et quand j'essaye de faire les mises a jour de mes apps on me demande de me connecté avec un compte qui n'est pas le mien mais celui d'un ami a moi.
Pour tous le reste je n'est aucun problème , j'insiste bien sur le fais que le problème ce situe uniquement au moment de faire des mises a jours , quand je télécharge des application on me propose le bon compte.
J'ai déjà essaye de faire le changement de compte directement sur l'iPhone et sur itune, puis j'ai fais une restauration avec une sauvegarde sur la quelle il n'y avais pas le problème et ça na rien donné.

Voila j'espère que quelqu'un saura m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
19 nov. 2014 à 23:28
Salut, un application reste définitivement lié au compte qui la téléchargé, (acheté payante ou gratuite) , donc si ton iPhone de demande l'identifiant de ton ami c'est que l'application a été acheté avec le compte de ton ami.
Si ton iPhone et l'iPhone de ton ami ont été connecter sur le même iTunes le problème vient de là. ITunes de l'ordinateur permet d'installer une application un iPhone même si le compte iTunes est différant.

La seul solution est de supprimer l'application de ton iPhone et de la re télécharger avec ton compte, et il faut faire de même sur iTunes de l'ordinateur.
1