Iphone 5s et ipad pas detectés

Aurianus -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un iphone 5s et j'ai acheté ajd un ipad. Les deux ne fonctionne pas sur itunes ni sur l'ordinateur. J'ai desintaller plusieurs fois sans sucés regardé les instruction d'apple sans succes non plus.. J'ai besoin d'aide, je ne comprends pas se que c'est le driver mobile ...

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, désinstaller et réinstaller iTunes ne suffit pas dans certains cas pour régler les problèmes.
Dans un premier temps vérifie que ton Windows est bien a jour en allant sur la page internet Windows update ( certaines mises a jours matériel ne se font pas automatiquement)
Puis dans le panneau de configuration va dans Ajout suppression ou Programmes et fonctionnalités et supprime iTunes ainsi que touts les logiciels indiqué dans la colonne éditeur Apple INC
Puis redémarre ton ordinateur et télécharge iTunes en choisissant de préférence le site de Apple , installe iTunes, renseigne ton compte, et reste plus qu'a brancher l'iPhone et vois si cela fonctionne.
0