Qu'est-ce que cette fenêtre ?

Daniele2 - 19 nov. 2014 à 02:54
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 nov. 2014 à 11:03
Bonjour,

J'ai publié un article sur Agoravox. Les membres ont ajouté des commentaires. Tout à coup, une fenêtre rectangulaire émanant de votre site m"a demandé en anglais de remplir en largeur et en hauteur pour toutes mes images, puis au-dessous "empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires". C"est arrivé 2 fois pendant le forum?

Personnellement, j"avais utilisé pour illustrer mon article une gravure de Saint-Just qui devait avoir plus de 100 ans et devait, par conséquent, libre de droits.

Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît, car monécran était bloqué ? Merci.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 19/11/2014 à 06:45
Bonjour.
En tant que non membre tu ne peut publier un article sur CCM.
A moins que quelqu'un la publié pour toi.
C'est de ceci que tu parle ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35434-publier-du-contenu-gratuitement-sur-internet

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Je suis membre de "Comment ça marche". Je ne sais pas si j'ai un pseudo, ni mon mot de passe. Habituellement, je ne prends pas de pseudo sauf si on m'y oblige. Je suis âgée, malade et très fatiguée en ce moment. J'ai déjà posé des questions pour de l'aide technique. Là, j'ai écrit un article de révélations sur les liens entre nos gouvernants et les USA, sur Agoravox et c'est sur les commentaires qui ont suivi que la fenêtre est apparue deux fois. J'ai fait traduire par Google :
Annonce de la page https://www.editionsatlas.fr/ "Please,fill in width and height for all your images" et, en dessous une case à cocher devant "Empêcher cette page d'ouvrir des dialogues supplémentaires" et un bouton "OK" pour cliquer dessus.
Si vous n'obligez pas à prendre un pseudo, je dois être inscrite sous mon nom "Nom supprimé Modération CCM ". Je vous redonne mon adresse : ***@*** Merci beaucoup.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530 > Daniele2
20 nov. 2014 à 06:03
Et non tu n'est pas membre car sinon ton pseudo ou nom employé serait en bleu.
Ne pas mettre ton adresse mail sur un topic ni sur tes réponse.

Ici pour t'inscrire si tu le désire.
https://forums.commentcamarche.net/register/
0
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
Modifié par baladur13 le 20/11/2014 à 11:04
Bonjour
Il y a effectivement un topic ouvert en tant que non membre avec vos prénom et nom de famille, en date du 22/07/14 au sujet d'un plugin qui ne répondait pas.
Par contre sans indication supplémentaire sur le topic où vous avez eu des soucis, difficile de vous en dire plus...
Si ce n'est que CCM High tech n'envoie pas de message, en anglais, invitant à donner des choses pour des tailles d'images et empêcher d'ouvrir des dialogues supplémentaires.

De plus la modération n'a pas accès aux adresses mails des membres et donc celle ci n'est pas une information nous permettant de retrouver un pseudo ou nom ayant servi à mettre un message.

Très difficile d'attraper un chat noir ? dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0