Nouvelle fonction ?

Fermé
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hi!

Je constate qu'il est désormais possible d'accéder directement aux messages postés d'un membre sans faire un détour vers son profil, il suffit juste de cliquer sur le nombre de messages qui est en fait un lien direct vers l'historique.


Pas mal le raccourcis.


Cordialement

3 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Oui tout nouveau ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Hello !

Je viens d'ailleur de trouver un bug concernant cette fonction.

Si on veux accéder via ce nouveau lien à l'historique d'un personne A qui a commenté un message d'une personne B, ca nous amène sur l'histo de la personne B au lieu de la A.

0
baladur13 Messages postés 50075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 713
 
Bonjour
Nouvelle fonction oui... mais pour l'instant pour le moins buggée
on a perdu des N° de message, la recherche des messages des non inscrits.
Merci en tout cas pour les signalements, les développeurs ont été prévenues et espérons vont nous corriger cela sous peu.
Cordialement.

A voir aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31073637-ou-sont-passes-les-liens
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31072276-nouveaute-ou-bug
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31072466-nouveaute-ou-bug-2

Pour ne pas multiplier les topics sur le sujet, on va poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31073637-ou-sont-passes-les-liens
Très difficile d'attraper un chat noir ? dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0