Copier un CD dans mon ordinateur

sidonieugene Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je ne sais pas copier un CD dans mon ordinateur .Je suis très novice <;qui pourrait m'expliquer la démarche ? merci infiniment
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Un CD de quoi ? de musique ?
0
sidonieugene Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit,en fait d'un CD comprenant des photos .Je le mets dans le compartiment, j'arrive à lire son contenu, puis après je ne sais faire Merci beaucoup
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Copier/Coller

Ou tu glisse...
0
sidonieugene Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il s'agit d'un CD de photos; Une fois inséré dans le compartiment, j'arrive à lire son contenu, mais je ne sais comment faire ensuite pour copier .merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clic droit -> Copier

Clic droit quelque part dans un dossier ou sur le bureau -> Coller
0