Galère ! PS3 non reconnue dans PS3 media serveur
Fermé
anthea2139
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
18 nov. 2014 à 09:15
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 18:30
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 18:30
A voir également:
- Galère ! PS3 non reconnue dans PS3 media serveur
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 18/11/2014 à 09:31
Modifié par rossi46du77 le 18/11/2014 à 09:31
Lu
Qu'il apparaisse sur ton pc avec une croix OSEF, parfois il chipote pour rien, qu'est ce que ça donne sur ta PS3 ?
C'est d'ailleurs écrit en dernière ligne "the server should now appear"
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Qu'il apparaisse sur ton pc avec une croix OSEF, parfois il chipote pour rien, qu'est ce que ça donne sur ta PS3 ?
C'est d'ailleurs écrit en dernière ligne "the server should now appear"
anthea2139
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
18 nov. 2014 à 09:40
18 nov. 2014 à 09:40
Sur la PS3, je ne vois pas mon PC. Par contre, je vois le logo Windows Media Player et je pense (à tord ?) que cela que la PS3 a détecté.
anthea2139
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
18 nov. 2014 à 09:44
18 nov. 2014 à 09:44
J'ai une idée. Ma version Java est en 32 bits. Une version en 64 bits ferait que cela marcherait ? (j'dis peut-être une bêtise ?)
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 18/11/2014 à 10:45
Modifié par rossi46du77 le 18/11/2014 à 10:45
Surement, essaye car PMS en a besoin.
Si d'ailleurs WMP est détecté, aucune raison que PMS ne le soit pas.
WMP est aussi un serveur DLNA , juste qu'il reconnait moins de formats, comme en tant que lecteur au final, pour ça que d'autres utilisent un autre lecteur comme ici ;-)
Si d'ailleurs WMP est détecté, aucune raison que PMS ne le soit pas.
WMP est aussi un serveur DLNA , juste qu'il reconnait moins de formats, comme en tant que lecteur au final, pour ça que d'autres utilisent un autre lecteur comme ici ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthea2139
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
18 nov. 2014 à 09:53
18 nov. 2014 à 09:53
Ok, je vais réinstaller Java et je te tiens au courant ; mais pas avant ce soir, car là, je suis au boulot et ma PS3 est à 40 kms ! ;-)
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 09:56
18 nov. 2014 à 09:56
Pas pressé, je compte pas mater le film chez toi, j'ai chorale ce soir :-)
@+ donc
@+ donc
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 10:05
18 nov. 2014 à 10:05
Si tu veux plus voir apparaitre WMP, tu vas dans le centre réseau et partage, "modifier les parametres de partage avancés", une fois dedans descend a "diffusion de contenu multimédia" puis clique sur le lien en bleu "choisir les options de diffusion de contenu multimédia"
Une fois dedans tu trouveras tous les appareils connectés en local, tu autorises ou pas.
Une fois dedans tu trouveras tous les appareils connectés en local, tu autorises ou pas.
Bonsoir Rossi46du77,
J'AI TROUVE !!!!!!!
Ce que j'ai fait, j'avoue par hasard ou intuition, j'ai désinstallé PS3MS puis je l'ai de nouveau installé (la dernière version 1.90.1 et là par miracle, la PS3 est reconnu. J'ai même visionné un début de film en mkv qui était sur mon ordi ; Nickel !!!
Merci grandement de m'avoir répondu. Et comme toujours en informatique, cela ne tient toujours qu'à pas grand chose.
Bonne soirée et merci encore
J'AI TROUVE !!!!!!!
Ce que j'ai fait, j'avoue par hasard ou intuition, j'ai désinstallé PS3MS puis je l'ai de nouveau installé (la dernière version 1.90.1 et là par miracle, la PS3 est reconnu. J'ai même visionné un début de film en mkv qui était sur mon ordi ; Nickel !!!
Merci grandement de m'avoir répondu. Et comme toujours en informatique, cela ne tient toujours qu'à pas grand chose.
Bonne soirée et merci encore
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 18/11/2014 à 19:02
Modifié par rossi46du77 le 18/11/2014 à 19:02
Ah, je m'en sers plus depuis belle lurette je sais plus ou ils en sont
j'ai vu 1.72 dans ton rapport mais s'il y'avait une MAJ en effet ça peut être une raison mais pas que ...
Ça devrait fonctionner quand même avec une version antérieure
avant de trouver le site officiel http://www.ps3mediaserver.org/ j'étais resté sur une ancienne version longtemps car la présentation me plaisait plus et en toute logique je savais pas qu'il y'avait une MAJ et ça a toujours marché bien qu'il y'ait la croix comme toi, le plus important est qu'il soit visible sur la PS3.
Possible que ce soit juste le fait de réinstaller, mais bon du moment que ça marche OSEF :-)
j'ai vu 1.72 dans ton rapport mais s'il y'avait une MAJ en effet ça peut être une raison mais pas que ...
Ça devrait fonctionner quand même avec une version antérieure
avant de trouver le site officiel http://www.ps3mediaserver.org/ j'étais resté sur une ancienne version longtemps car la présentation me plaisait plus et en toute logique je savais pas qu'il y'avait une MAJ et ça a toujours marché bien qu'il y'ait la croix comme toi, le plus important est qu'il soit visible sur la PS3.
Possible que ce soit juste le fait de réinstaller, mais bon du moment que ça marche OSEF :-)