Backtrack 5 R3 GNOME ou KDE?
Fermé
Razer
-
semper -
semper -
Salut!
Un de mes ami ma montrer Backtrack 5 R3 et ma montrer quelque trucs. J'suis curieux car jaimerais me l'installer mais j'ai aussi aprit qu'il existais deux version: Gnome et Kde. Je devrais prendre le quel? Si je suis abituer avec windows depuis toujours biensur x)
Un de mes ami ma montrer Backtrack 5 R3 et ma montrer quelque trucs. J'suis curieux car jaimerais me l'installer mais j'ai aussi aprit qu'il existais deux version: Gnome et Kde. Je devrais prendre le quel? Si je suis abituer avec windows depuis toujours biensur x)
A voir également:
- Kde ou gnome
- Gnome tweak - Télécharger - Utilitaires
- Gnome subtitles - Télécharger - Sous-titres
- KDE daemon pour le wifi ✓ - Forum Suse
- Mageia LiveDVD KDE 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mageia LiveDVD KDE 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Quand on n'y connait rien en GNU/Linux et que sa seule préoccupation c'est l'esthétique de l'interface graphique, on ne choisit pas Backtrack pour débuter, qui je le rappelle est une distribution réservée aux administrateurs système, et non au kikoolol ou pseudo pirate en herbe, mais on commence avec une distribution adaptée à son niveau, comme Ubuntu et consort !
Quand on n'y connait rien en GNU/Linux et que sa seule préoccupation c'est l'esthétique de l'interface graphique, on ne choisit pas Backtrack pour débuter, qui je le rappelle est une distribution réservée aux administrateurs système, et non au kikoolol ou pseudo pirate en herbe, mais on commence avec une distribution adaptée à son niveau, comme Ubuntu et consort !
Peu importe, c'est simplement l'environnement de bureau - donc l'apparence - qui change (KDE/GNOME sont des environnements de bureau). Tu auras les mêmes fonctionnalités dans les deux cas.
Hello,
Tu peux jeter un coup d'oeil sur Youtube voir a quoi ressemble GNOME et KDE.
De toute façon par la suite, tu peux installer les deux et en changer quand tu veux sans aucun problème :)
Tu peux jeter un coup d'oeil sur Youtube voir a quoi ressemble GNOME et KDE.
De toute façon par la suite, tu peux installer les deux et en changer quand tu veux sans aucun problème :)
bonjour,
gnome ou kde ce n'est qu'un souci de bureau.
Pourquoi vouloir utiliser backtrack?
c'est un os destiné au pentest, en général pour utilisé par les admin réseau pour tester la sécurité
Il faut une bonne connaissance de linux pour l'utiliser.
il n'est pas envisageable de l'utiliser comme os permanent, on est loguer en root entre autre.
Pas à jour les dernières versions sont "kali linux".
Aucun intérêt pour un débutant à moins de vouloir jouer les hackers en herbes.
Commencer par découvrir linux avec des distributions pour débutant (déja pas si facile que cela) Ubuntu, mint, opensuze par exemple.
Salutations
gnome ou kde ce n'est qu'un souci de bureau.
Pourquoi vouloir utiliser backtrack?
c'est un os destiné au pentest, en général pour utilisé par les admin réseau pour tester la sécurité
Il faut une bonne connaissance de linux pour l'utiliser.
il n'est pas envisageable de l'utiliser comme os permanent, on est loguer en root entre autre.
Pas à jour les dernières versions sont "kali linux".
Aucun intérêt pour un débutant à moins de vouloir jouer les hackers en herbes.
Commencer par découvrir linux avec des distributions pour débutant (déja pas si facile que cela) Ubuntu, mint, opensuze par exemple.
Salutations
Je suis d'accord mais bon, tout ce qu'on peut faire c'est donner les infos et laisser l'utilisateur décider.
Parfois il a juste été mal guidé.. C'est pas toujours sa faute ^^.
Effectivement, pour un débutant, Ubuntu ou Mint par exemple serait certainement un meilleur choix.
Quand je lis : j'ai de sérieux doutes sur le contenu des quelques trucs et de l'utilisation qui en sera faite ;-\
très léger, ce que tu dis, mstr..
ce qu'on peut faire, c'est donner les infos; C'est ce que fait manuel, à savoir que cette distri ne lui est pas adaptée.
il a juste été mal guidé. Et après ? Ce n'est pas le rôle du forum, à plus forte raison d'un contrib-sécu, de justement le guider mieux ?
je plussoie manuel.
@jack :
Debian c'est Gnome. Debian, c'est un noyau, un système d'exploitation. Gnome un environnement de bureau.
gnome ressemble à Gnome, KDE à windows; Et Gnome est moins complet et moins configurable que KDE. Et plus lourd, ce qui n'est pas peu dire.
Décidément, on lit de plus en plus d'énormités, ici...
Le message que j'essayais de faire passer, c'est qu'il ne faut pas en vouloir à l'utilisateur.
Il y a des façons moins brute de faire passer un message, je rebondissais juste là-dessus. :))
Je plussoie aussi Manuel, dans le fond, un peu moins sur la forme, c'est tout ^^.