Problème proxy
quentino702
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un gros souci avec mon pc ..
En effet mon navigateur Google Chrome active automatiquement la fonction : activé un serveur proxy pour votre réseau.
Une fois cette fonction activé impossible de me connecter à internet .
je décoche donc cette case comme indiqué sur beaucoup de forum mais le souci est que cette case se recoche automatiquement 2 voir 3 minutes après .
Donc Obliger de recommencer la manip ..
Quelqu'un a t'il déja eu le même problème ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plaie je n'en peu plus .
Merci beaucoup
Depuis quelques jours j'ai un gros souci avec mon pc ..
En effet mon navigateur Google Chrome active automatiquement la fonction : activé un serveur proxy pour votre réseau.
Une fois cette fonction activé impossible de me connecter à internet .
je décoche donc cette case comme indiqué sur beaucoup de forum mais le souci est que cette case se recoche automatiquement 2 voir 3 minutes après .
Donc Obliger de recommencer la manip ..
Quelqu'un a t'il déja eu le même problème ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plaie je n'en peu plus .
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo