Activer le mixage stéréo

soleilevant Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, sur mon pc portable "Toshiba" je veux activer le mixage stéréo pour enregistre de la musique,mais je ne trouve que le microphone dans "périphériques d'enregistrement".
J'ai bien cliqué avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la fenêtre "périphériques d'enregistrement" et cliqué sur "Afficher les périphériques désactivés",
je n'ai que le microphone. J'ai windows 7 Home Premium 64 bit. Ce périphérique manquant, a-t-il une relation avec cette version que j'ai ?
J'aimerais utiliser l'éditeur audio Audacity, mais je ne trouve pas "Mixage stéréo", puis-je l'ajouter? comment? Merci pour tout. Toue aide est la bienvenue! Longue vie à la CCM!

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pas dit que ce soit possible, tout dépend de ton chipset audio.

Voir la possibilité ici > http://www.ateliere2m.org/2013/07/gerer-votre-mixage-stereo-sur-audacity-avec-realtek-audio-high-definition/

0