Recherche un appareil photo reflex

pauline -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis une jeune étudiante très intéressée par la photo c'est pour cela que je souhaite acquérir un appareil photo reflex. Je suis cependant novice et je n'ai aucune notion sur comment choisir un appareil photo reflex bien que j'ai essayé de me renseigner sur les principales caractéristiques (ISO...).
Mon budget se limite (conséquent pour moi mais peu pour un reflex) à 600 euros. Je prend essentiellement des photos de paysage, des portraits mais aussi des photos lors de concert.
Pourriez vous m'aider à y voir plus claire s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance

Pauline

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un boitier à 450€ et pour l'objectif tu cherches un objectif avec une bonne ouverture F 2.8 si possible, vu que veux prendre des photos lors des concerts. Le manque de lumière et un handicape dans ces situations.

https://www.pixmania.fr/photo/appareil-photo-numerique/reflex-grand-public-canon/5-xx-xx-BA00003068-BV00252835-relevance-desc-1-10-page-1661-s.html

le druide sans la potion.
0