Quel appareil photo choisir bon marché ?
laurette116
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Depuis quelques temps, je cherche un appareil photo. J'aimerais un appareil photo de plutôt bonne qualité, qui tienne longtemps et qui soit plutôt bon marché. Je veux dire par là, qu'il soit de bonne qualité mais pas trop cher. Disons, pas plus de 400 euros. (oui, je sais ce n'est pas beaucoup). Si c'était possible, j'aimerais un canon ou un nikon car je sais q'ils sont de bonne qualité, mais je ne sais pas lequel choisir et il n'y en a pas vraiment des pas chers donc voila.
Je vous remercie de votre aide !
Depuis quelques temps, je cherche un appareil photo. J'aimerais un appareil photo de plutôt bonne qualité, qui tienne longtemps et qui soit plutôt bon marché. Je veux dire par là, qu'il soit de bonne qualité mais pas trop cher. Disons, pas plus de 400 euros. (oui, je sais ce n'est pas beaucoup). Si c'était possible, j'aimerais un canon ou un nikon car je sais q'ils sont de bonne qualité, mais je ne sais pas lequel choisir et il n'y en a pas vraiment des pas chers donc voila.
Je vous remercie de votre aide !
A voir également:
- Quel appareil photo choisir bon marché ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html#test-complet