Donnée de clash of clans dans game center

Fermé
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 16 nov. 2014 à 12:05
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 12:49
Bonjour,

Voila un petit temps que je joue à clash of clans. Je suis bien avancé dans le jeu, mais ce n'est pas la première partie que je fais, en effet, j'ai, à plusieurs reprises, restauré mon ipod afin de recommencer une nouvelle partie.
Mais depuis que je joue sur la partie sur ma partie actuelle, à chaque fois au démarrage de l'application, "Game center" m'affirme qu'une partie plus ancienne est sauvegardée (dans game center) seulement, je n'ai pas envie de récupérer cette sauvegarde étant donné que je suis bien avancé dans ma partie actuelle.
J'aimerais donc remplacer mon ancienne sauvegarde par une une sauvegarde de ma progression actuelle, est-ce possible?

En résumé, Game center a enregistré une de mes vielles partie sur laquelle je ne veux plus jouer. A cause de cela, Game center ne veux pas sauvegarder ma partie actuelle. j'aimerais supprimer la partie enregistrée dans game center pour qu'il enregistre ma partie actuelle.
Pensez vous que cela est possible?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 1
16 nov. 2014 à 13:58
up
0
hello
Tu as bien posé la question, très clair
J'ai un peu le même problème. Je change d'iPhone, et j'ai 2 villages coc (ce n'est pas volontaire), j'ai toujours eu le message qui dit qu il y a une partie plus ancienne niv2, je ne m'en suis jamais occupé mais la, j'ai HDV niv8, ça me pose problème dans le changement d'iPhone, il ne me propose que la partie HDV niv2 ...
J' ai réussi à transféré ma partie en utilisant un autre compte Game Center qui n'avait jamais joué a coc. Je me suis connecté avec ce compte sur mon ancien iPhone, j'ai lancé coc, j'ai vérifié qu'une entrée dans game center pour coc venait de se créer. Je me suis connecté au nouvel iPhone avec le nouveau compte dans Game Center, je lance coc, je récupère le bon village, mission accomplie !!!
Pour régulariser, je me reconnecte avec mon premier compte Game Center, j'ai de nouveau le message du village niv2 chaque fois que je lance le jeu mais je le skip

Mais ça m'intéresse de savoir comment nettoyer mon compte primaire game center de la vilaine sauvegarde niv2
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
0
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 1
27 déc. 2014 à 12:49
C'est une bonne idée que tu as fais là, mais pour ma part, je n'ai pas envie de recréer un compte game center...
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de supprimer les données de game center... Mais merci quand même de ton aide :)
0
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 1
11 déc. 2014 à 15:50
up
-1