Sonnerie MP3 pour Samsung S730i
Sachiel
-
toph -
toph -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Samsung S730i en renouvellement chez Bouygues (très bon téléphone, enfin je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier portable vraiment Next Gen ^^) et je n'arrive pas à mettre de sonnerie (ou extrait) en MP3. Si quelqu'un possède ce telephone et qu'il a réussi merci par avance de m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
Je viens d'acquérir le Samsung S730i en renouvellement chez Bouygues (très bon téléphone, enfin je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier portable vraiment Next Gen ^^) et je n'arrive pas à mettre de sonnerie (ou extrait) en MP3. Si quelqu'un possède ce telephone et qu'il a réussi merci par avance de m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Sonnerie bouygues telecom mp3
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bouygues telecom service client - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
108 réponses
si, tu peux mettre n'importe quelle sonnerie au format .mmf comme sonnerie pour les sms et les mails. pour avoir les sonneries .mmf tu vas sur media-convert.com et tu convertis ton extrait en mmf/smaf3
La pièce joint (.mmf) qui fait 12 ko est mise en "pièce jointe supprimée" en réception de mail sur le s730i...!!!!!!!!!!
C'est énervant tout cela ! Comment faire pour que le fichier soit accepté par le téléphone ?
C'est énervant tout cela ! Comment faire pour que le fichier soit accepté par le téléphone ?
Voila j'ai trouvé un nouvelle solution pour les sonneries appelant vous convertissez votre musique au format MP4 donc qualité aussi bonne que le MP3 et vous l'ajoutez à votre lecteur audio dans une nouvelle playliste e ensuite vous faite definir en tant que sonnerie et voila c'est fait et vous avez une bonne sonnerie niveau qualité
Salut à tous,
Voila j'ai eu depuis déjà quelques moi le Samsung S730i.
Après environ 5 mois d'utilisation sans vraiment de problème il c'est mit a beuguer sans raison et j'ai du l'emmener a réparer. 1 moi après je retrouve mon portable, le problème c'est que depuis qu'il est revenu le mode MP3 s'arrête des que je le quitte pour faire autre chose (par exemple écrire un SMS, aller dans le menu principale...).
D'habitude lorsque j'écoute ma musique et que je veux naviguer ensuite sur les autre fonction du portable cela marche sans souci, et depuis ce n'est plus possible !!!
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance ! ;-)
Voila j'ai eu depuis déjà quelques moi le Samsung S730i.
Après environ 5 mois d'utilisation sans vraiment de problème il c'est mit a beuguer sans raison et j'ai du l'emmener a réparer. 1 moi après je retrouve mon portable, le problème c'est que depuis qu'il est revenu le mode MP3 s'arrête des que je le quitte pour faire autre chose (par exemple écrire un SMS, aller dans le menu principale...).
D'habitude lorsque j'écoute ma musique et que je veux naviguer ensuite sur les autre fonction du portable cela marche sans souci, et depuis ce n'est plus possible !!!
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi :-)
Juste pour dire que j'ai eu le meme probleme, alors voila :
Avec le site media convert il faut convertir sa musique (MP3) en MMF
Puis grace a ce site :http://forum.lesmobiles.com/samsung/creer-ses-propres-sonneries-pour-le-e800-t14482.html
Vous suivez les instruction et creer votre propre sonnerie qui seront comptables sue le samsung S730i
Telechargez les programme donner sur ce site (ils sont gratuits) n'hesitez pas pour sa a aller voir sur les page d'apres pour avoir les liens direct. En plus c'est bien expliquer !!
C'est simple une fois le coup de main pris :-) et ca marche ! la qualité n'est pas exellente d'accord, mais c'est deja ca !!
Voila j'espere que ca vous aidera !
Maintenant si quelqu'un peut m'aider avec mon probleme (que j'ai specifier dans mon message precedent !!) SVP !!
Merci d'avance !!
Juste pour dire que j'ai eu le meme probleme, alors voila :
Avec le site media convert il faut convertir sa musique (MP3) en MMF
Puis grace a ce site :http://forum.lesmobiles.com/samsung/creer-ses-propres-sonneries-pour-le-e800-t14482.html
Vous suivez les instruction et creer votre propre sonnerie qui seront comptables sue le samsung S730i
Telechargez les programme donner sur ce site (ils sont gratuits) n'hesitez pas pour sa a aller voir sur les page d'apres pour avoir les liens direct. En plus c'est bien expliquer !!
C'est simple une fois le coup de main pris :-) et ca marche ! la qualité n'est pas exellente d'accord, mais c'est deja ca !!
Voila j'espere que ca vous aidera !
Maintenant si quelqu'un peut m'aider avec mon probleme (que j'ai specifier dans mon message precedent !!) SVP !!
Merci d'avance !!
il ya aussi avec https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999 que nous pouvons convertir des fichiers en 3gp !!! je crois ...
j' ai bien lutté pour essayer d' en mettre cet apres midi , je continue ... mais i-mode ne fonctionne pas encore ...
cela marche til si je le met sur ma carte mémoire ?!
j' ai bien lutté pour essayer d' en mettre cet apres midi , je continue ... mais i-mode ne fonctionne pas encore ...
cela marche til si je le met sur ma carte mémoire ?!
Salut !!
Bien sur, tu vas dans le lecteur music , entre dans tes titres puis fais, option, parametre du lecteur, mode baladeur et active le il est en désactivé normalement ! ca m' est arrivé il y a qq jours!!
Voila en espérant que ca marche et que mon "aide " t'auras été utile
Bien sur, tu vas dans le lecteur music , entre dans tes titres puis fais, option, parametre du lecteur, mode baladeur et active le il est en désactivé normalement ! ca m' est arrivé il y a qq jours!!
Voila en espérant que ca marche et que mon "aide " t'auras été utile
euh .... j' ai réussit a mettre le fichier en format 3gp sur mon portable [samsung s730i], et pour une fois la partie " définir comme " n'est pas grisée, mais une fois que je veux le mettre en sonnerie, il me met " non autorisé !"
Quelqu'un pourrait m' aider svp ... ?
Quelqu'un pourrait m' aider svp ... ?
salu moi g fait la meme chose ke toi mai j'arrive a prendre ke les sonneries polyphoniques mai je pense ke pour avoir les mp3 il faut acheter la carte micro SD. si tu c commen il fo faire maintenant pourrer tu me le dire? merci d'avance
salut, j ai un petit probleme, car je cherche comment faire pour que mes music téléchargé sur mon mp3, puissent etre utilisé comme sonnerie. merci par avance. mo
Salut,
j'ai le même problème que toi Flow' lorsque je met definir comme sonnerie cela me met "non autorisé" svp des personnes pourraient nous aider svp :s ?
Merci d'avance.
j'ai le même problème que toi Flow' lorsque je met definir comme sonnerie cela me met "non autorisé" svp des personnes pourraient nous aider svp :s ?
Merci d'avance.
Salut à toutes les personnes de ce forum qui essayent de trouver une solution pour mettre vos musiques préférée en sonneries sur votre téléphone.
J'ai la solution. Premièrement tous les téléphones I-mode ne veulent pas de sonneries mp3 et c'est pour cela qu'il veulent qu'on aille sur leur portail pour dépenser de l'argent si en plus on ne trouve pas la musique qu'on souhaite.
Si vous voulais mettre votre sonnerie préférée sur votre mobile écoutez-moi, c'est très facile et aussi très court.
Il vous suffit tout abord de prendre votre musique et de couper les 30 premières secondes car le morceau ne peut pas dépasser ce temps malheureusement, si vous avez un logiciel pour couper votre musique parfait sinon aidez vous du logiciel Nero Wave editor qui est très facile à l'utilisation
Puis après avoir découper votre musique et l'avoir sauvegardé aller sur le site média convert et convertissez votre musique au format mmf qui se trouve à la fin.Suivez les instructions et après avoir télécharger la musique eu format mmf mettez le sur votre téléphone à l'aide de vtre carte SD ou sinon par bluethoot ou sinon comme vous êtes I-mode envoyez vous un mail sur votre adresse qui est votre numéro de téléphone suivi de @imode.fr
Et voila le tour est joué "normalement" si vous avez des problèmes dites les moi et j'essayerai de les résoudre
Salut.Sydney.
J'ai la solution. Premièrement tous les téléphones I-mode ne veulent pas de sonneries mp3 et c'est pour cela qu'il veulent qu'on aille sur leur portail pour dépenser de l'argent si en plus on ne trouve pas la musique qu'on souhaite.
Si vous voulais mettre votre sonnerie préférée sur votre mobile écoutez-moi, c'est très facile et aussi très court.
Il vous suffit tout abord de prendre votre musique et de couper les 30 premières secondes car le morceau ne peut pas dépasser ce temps malheureusement, si vous avez un logiciel pour couper votre musique parfait sinon aidez vous du logiciel Nero Wave editor qui est très facile à l'utilisation
Puis après avoir découper votre musique et l'avoir sauvegardé aller sur le site média convert et convertissez votre musique au format mmf qui se trouve à la fin.Suivez les instructions et après avoir télécharger la musique eu format mmf mettez le sur votre téléphone à l'aide de vtre carte SD ou sinon par bluethoot ou sinon comme vous êtes I-mode envoyez vous un mail sur votre adresse qui est votre numéro de téléphone suivi de @imode.fr
Et voila le tour est joué "normalement" si vous avez des problèmes dites les moi et j'essayerai de les résoudre
Salut.Sydney.
Merci, mais autant garder la sonneries de base si c'est pour avoir un aussi faible tonalité... sinon toujours aucune reponse pour format 3gp ? :p
Poutchi il y a un sons suffisant pour y mettre en sonnerie et je vous rappelle que sur les téléphones i-mode on peut pas mettre de musique mp3 ou 3gp en sonnerie on peut juste en mmf qui fait moins de 40 seconde
Moi j arrive j usqu o truc de PAYMAN apres avoir patcher la *.3gp y ecrit ki manque lMoi j arrive j usqu o truc de PAYMAN apres avoir patcher la *.3gp y ecrit ki manque le " dcmd " et NON FONCTIONNEL EN SONNERIE
Salut à tous, je voulais juste remercier toutes les personnes grâce aux quelles on peut enfin mettre nos sonneries sur le sagem s730i...en particulier un gand merci à Sydney pour sa méthode qui n'est pas compliquées et qui fonctionne très bien... bouygues arrêtez de bloquer vos portables, y en a marre!!!! Encore merci Sydney
bon journée à tous
bon journée à tous
Re,
S.V.P des personnes pourraient m'aider parce que j'arrive bien a mettre la sonnerie mp3 mais le son :s approche ton oreille du portable si tu veut l'entendre sonner..
Merci d'avance.
PS: c'est samsung pas sagem ^^"
S.V.P des personnes pourraient m'aider parce que j'arrive bien a mettre la sonnerie mp3 mais le son :s approche ton oreille du portable si tu veut l'entendre sonner..
Merci d'avance.
PS: c'est samsung pas sagem ^^"
Slt à tous ! G bien lu tous ce ke vous avez dit... mais malheureseusement je n'arrive toujours pas à mettre mes musiques mp3 en sonneries!J'ai utilisé media converter pour tenter de convertir tous cela. Une fois converti je me suis envoyer les musiques par email sur mon port ms il me dit "piece jointe supprimé"... Je commence à en avoir vraiment marre lol Ca fait 50 fois que j'essaye et toujours pareil...
Quelqu'un pourrait il m'aider parce que je ne suis pas très douée :S merci d'avance
Quelqu'un pourrait il m'aider parce que je ne suis pas très douée :S merci d'avance