Sonnerie MP3 pour Samsung S730i

Sachiel -  
 toph -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Samsung S730i en renouvellement chez Bouygues (très bon téléphone, enfin je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier portable vraiment Next Gen ^^) et je n'arrive pas à mettre de sonnerie (ou extrait) en MP3. Si quelqu'un possède ce telephone et qu'il a réussi merci par avance de m'aider.

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

108 réponses

bigwatch

pourquoi les gens ne lisent pa les pages avant de poster...
sonnerie mp3 pour samsung s730i#4
0
corandmax

Bonjour,
j'ai acquis le samsung S730i en esperant avoir un portable avec toutes les possibilités dans n'importe kel domaine et je me rends compte que , contrairement a ce qui a été dit , je peux mettre en sonnerie les musique que je veux mais par contre je ne peux rien mettre en sonnerie sms meme en les téléchargant! les musiques se mettent ds le dossier "musique" et le seul dossier qui me donne accés au sonnerie sms est le dossier "son" mais a aucun moment il m'en donne acces pour installer les musique ds celui ci, meme avec la carte memoire!
Est ce que quelqu'un aurais comment faire svp!merci! ludo
0
bigwatch

hello ! les seules sonneries que tu peux mettre pour les sms et les e-mails sont les sonneries MIDI, en particuliers les .mmf. Pour en créer une va sur media-convert.com et convertit un extrait musical en "MMF/SMAF3 poly+pcm". Tu pourras mettre ce fichier dans le dossier "sons" et donc le mettre pour n'importe quelle sonnerie.
0
flyingpiou

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce téléphone et tiens à vous remercier car j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie !!!
en effet, j'ai au le même soucis que tout le monde, alors j'ai lu tous vos messages et j'ai enfin réussi !!!

en réalité j'ai réussi plusieurs fois, avec les différentes façons mais à chaque fois il y avait un truc qui clochait.
soit la saturation du son, soit le fichier non pris en charge ... bref que des galères qui font regretter d'avoir acheter ce téléphone !!!

je retiendrais le tutorial de kiki, avec un bémole, le son est faible et des qua j'amplifie la saturation est violente !!!

alors encore merci a tous et si vous trouvez une solution pour le son, sachez que je serez le premier a la lire !!!

tschuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italienne21

salut tout le monde moi aussi j'ai le meme problème et meme avec vos aides je n'y arrive pas je ne suis pas très callée en informatique!!!de plus les logiciels proposés pour changer le format de musique sont payant et personnelement je ne vais pas acheter des logiciels pour des musiques!!!!!
si vous avez une aure explications aidez moi svp!!
En tout cas je vous remercie pour vos recherches!
Merci et aa bientot
0
christelle57

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème avec le s730i j'ai essayé la solution en jaune au dessus . . . le problème c'est que je n'arrive pas à la mettre sur mon téléphone j'ai le cable usb . . . merci pour votre aide !!!
si quelqu'un trouve une meilleur solution je suis partente merci beaucoup
biz
0
2ni

Bonjour,
même problème avec les mp3, et si la solution mmf marche facilement, je trouve le son pourri !
Alors j'écris ce post juste pour dire à BOUYGUES qu'ILS NOUS FONT CH..R avec leur bloquage commercial !!!
0
jm

Le poste "Par Kiki, le dimanche 26 août 2007 à 19h10:27" m'as permit de me concocter "rapidement" quelques petites sonneries de derriere les fagots sur mon s730i shez Bouygues que plus d'un vont m'envier je le pense. Je ne trouve pas le son si horrible que ça, en tout cas moins horrible que les sonneries par defauts c'est sur.

Merci a toi KIKI d'avoir posté, merci a tout les autres d'avoir aussi chercher de leur coté, vive CCM!!!!!

Proprietaire de s730i follow the link : http://www.xavsoftweb.com/tutoriaux/mobiles/samsung/sgh_s730i/sonneries.php
0
allu

merci trops facil avec ton mémo
0
niama

Bonjour,
j'ai le samsung s730i j'ai telecharger le logiciel samsung pc studio 3 et quand je mets ma usb sa reconnait pas mon phone et jy comprend rien a ce phone et pire quelle est le moyen le plus simple et moins compliqué!!!!! je précise pour mettre des sonnerie mp3 sans trop me prendre la tète . j'attends vos reponse.........................
0
Oliv

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer de son sur Audacity... En fait je ne trouve pas le paramètre "Wave" dans la préparation de l'application.
0
suzon33 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'ai le même problème pour suivre le tutoriel http://www.xavsoftweb.com/tutoriaux/mobiles/samsung/sgh_s730i/sonneries.php.
Je ne peux pas paramétré audacity. A l'endroit où je devrai entrer "Wave" à la place de "microphone", il n'y a que "entrée ligne" comme choix... Ca commence mal ! Si vous avez la solution, je suis preneur !
0
darkomen2

Bonjour,
j'ai un N70 & un 6680,
dès que je les ai achetés, je les ai flashé car le firmware était une sur-couche orange (horrible).
Je pense qu'il doit etre possible de flashé le S730i,
a partir de cette adresse:

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DS730&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec

Attention, il faudra peut etre envisagé la modification du code produit (inscrit dans la ram du phone) avec NSS

http://www.b-phreaks.co.uk/software.htm

pour qu'il ne vous retelecharge pas la meme version bridé du soft;) PS: ça m'etonnerai de Samsung qui se prenne autant la tête que Nokia pour les voleur-opérateur

voilou
0
suzon33

Salut. Je viens de me taper les 63 messages pour trouver une solution pour mon s730i. Ton message a l'air prometteur mais il y a un problème : je dois être un peu handicapé car j'ai rien compris ! As tu un truc à proposer à un demeuré, genre pas-à-pas ou "j'emmerde Bouygues" pour les nuls ? Ce serait cool...
0
darkomen2

Salut... darkomen2,
ma cop' vien d'avoir le730i et je chercez justement comment le flashé (sonnerie, etc...)
dingu cette histoire de pseudothx
a+
0
bigwatch

ça me parait risqué je ne suis pas du tout certain qu'on aurait acces à imode après...
0
gwen

euh... ça m'a l'air interessant tout ça !!
Pour ma part le i-mode ne me servira pas, donc je prefere risquer de ne plus pouvoir l'utiliser plutot que devoir
reconvertir toute mes musiques pour les mettres en sonnerie !! Alors si il était possible de m'expliquer en quoi ça
consisté, et me dire les demarches a suivre..se serai aimable de ta part darkomen2 car je ne comprend rien !!
se serai vraiment gentil !! =D
merci d'avance...
0
titoffe

bonsoir a tous
je viens de lire tous vos message car moi ossi je me prend la tete avec c telephone pour mettres des sonnerie j ai essayer avec peyman mais un message mes met "dcmd absent sonnerie non fonctionnel " quelqu'un pourrait il m aider
0
juju

"dcmd absent sonnerie non fonctionnel "-->

apres test d'une bonne dixaine de convertisseur, le seul ayant fonctionné est quick time pro 7 :)
0
juju

et surtout, ne pas oublier de bien selectionner :

3GPP-mp4 MOBILE
0
lolo35

ce telephone est une vraie merde !!! acquis en renouvellement il y a 3 mois, retourné pour panne il y a 3 semaines : ils ont fait une maj logiciel ( le pire, c'est que le commentaire du technicien me faisait limite passer pour un abruti...désolé mec, je reviendrai tout les 3 mois !
pour ce qui est du telephone : reseau a chier, pas pratique du tout, lenteurs, et pour ce qsui est des sonneries, memes certaines telechargées sur les sites imode payants ne marchent pas !!! quelle galere !!!
je regrette amerement mon nec a clapet, qui m'a suivi un moment, et que j'aurais mieux fait de garder...
bouygues bande d'escrocs ! si quelqu'un a l'astuce pour se barrer de chez son operateur ...
a bon entendeur
0
krystelle

est ce que quelqu'un sait si sur le samsung s730i on peu metrre nos propre sonnerie lors de la réception d'un sms par ce que les sonnerie intégré dans le portable ne son vraimen pas térrible
0
arsemad69 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt krystelle
nn tu ne peu pa mettre té sonnerie lors de la recpetion d'un sms !!! ce portable c dla merde !!!
@+
0