Sonnerie MP3 pour Samsung S730i
Sachiel
-
toph -
toph -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Samsung S730i en renouvellement chez Bouygues (très bon téléphone, enfin je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier portable vraiment Next Gen ^^) et je n'arrive pas à mettre de sonnerie (ou extrait) en MP3. Si quelqu'un possède ce telephone et qu'il a réussi merci par avance de m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
Je viens d'acquérir le Samsung S730i en renouvellement chez Bouygues (très bon téléphone, enfin je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier portable vraiment Next Gen ^^) et je n'arrive pas à mettre de sonnerie (ou extrait) en MP3. Si quelqu'un possède ce telephone et qu'il a réussi merci par avance de m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Sonnerie bouygues telecom mp3
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bouygues telecom service client - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
108 réponses
salut crackPHI,
t'as raison, ben écoutes, je prends ça pour un mensonge, qu'en penses-tu ?
Mettre un MP3 en sonnerie devrait être aussi facile que : Choisir le morceau dans la liste sur la carte mémoire, cliquer sur option, et définir comme sonnerie, je préfèrerais. Accessoirement, même en déplacant le fichier de la carte mémoire vers le téléphone, l'option 'définir comme' est grisée.
J'avoue que ça serait tellement plus simple, je suis preneur d'une solution si elle existe !
A+
t'as raison, ben écoutes, je prends ça pour un mensonge, qu'en penses-tu ?
Mettre un MP3 en sonnerie devrait être aussi facile que : Choisir le morceau dans la liste sur la carte mémoire, cliquer sur option, et définir comme sonnerie, je préfèrerais. Accessoirement, même en déplacant le fichier de la carte mémoire vers le téléphone, l'option 'définir comme' est grisée.
J'avoue que ça serait tellement plus simple, je suis preneur d'une solution si elle existe !
A+
écoute si je post ici c'est que moi non plus je n'y arrive pas. Si tu prend sa pour un mensonge, alors va voir sur le site de samsung, cherche S730i, tu regarde le tableau des caractéristiques, et tu lis a SONNERIES. J'ai pas que sa à faire de vous sortir des mensonges, et je sais bien que sa marche pas. Il n'y a pas l'air d'y avoir de solution...
salut crackPHI,
le mensonge visait bien entendu samsung, et non toi !
j'avais en effet vérifié sur leur site. (pub mensongère du coup !)
Cdlt
Pierre
le mensonge visait bien entendu samsung, et non toi !
j'avais en effet vérifié sur leur site. (pub mensongère du coup !)
Cdlt
Pierre
okay sorry mais la facon dont tu disais sa laissait penser a une "attaque " !
Oui leur pub est mensongère...je pense que je m'y prendrais a deux fois maitenan avant de choisir un new portable, et de passer sur les forum avant!
Cordialement, crackPHI
Oui leur pub est mensongère...je pense que je m'y prendrais a deux fois maitenan avant de choisir un new portable, et de passer sur les forum avant!
Cordialement, crackPHI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me demandais aussi si ce téléphone fesait visio ???? Je ne trouve la réponse nul-part, quelqu'un pourrait-il me répondre S.V.P ?
bonjour, je viens de renouveler avec Bouygues pour un s730i et decouvre ke je ne peux pas mettre les mp3 comme vous tous. merci d avoir donné des solutions mais y a t il une solution moins compliquée que celle expliqueé dans le tutorial ? merci
C'est tout a fait normal, Bouygues est un voleur, je m'explique: heureux détenteur d'un SGH E730 débloqué tous opérateurs, il est possible de jumeler une sonnerie MP3 avec un contact. Jusque là tout vas bien. Quelle était ma surprise lorsque tout frais débarqué de chez Bouygues mon tout nouveau SGH S730i ne n'appère plus ces mêmes fichiers!!! Chez Orange, en revanche, le E840 le fait!!!
Alors, mes amis, deux options se présentent à vous:
- Revndre votre téléphone et en acheter un(plein tarif) débloqué tous opérateurs
- Utiliser les manips décrites plus haut
Dans tous les cas Bouygues nous fait bien chier avec ses bloquages à la con!!!
Alors, mes amis, deux options se présentent à vous:
- Revndre votre téléphone et en acheter un(plein tarif) débloqué tous opérateurs
- Utiliser les manips décrites plus haut
Dans tous les cas Bouygues nous fait bien chier avec ses bloquages à la con!!!
bonjour, moi aussi comme tout les autre d'ailleur jai acheté le samsung s730i et tjs le meme probleme se pose...comment mettre des musik mp3 en sonneri..jaimerai savoir commen on fait...stephan la dit mai jai pa bien compri..pourai ton me le reexpliké mai bien detaillé car je compren kedal ?merci davance
Ma soeur a également pris le Samsung S730i et a vite vu comme vous tous que les fichiers MP3 ne passent pas pour les sonneries. Je lui ai alors trouvé sur le net un tutoriel qui permet de créer une sonnerie de A à Z pour ce type de téléphone. Merci à ce site !
Il s'agit donc de créer un .mmf et de le transférer dans "downloaded sounds" au lieu de "musique". J'ai suivi toutes les étapes (enregistrer un passage de Windows Media Player à Audacity en .wav et avec un logiciel Yamaha le transformer en une fraction de seconde en .mmf) et ça marche ! Total : à peine 10 minutes pour la première utilisation et installation des logiciels fournis sur le site.
Je vous mets le lien vers ce site très pratique :
http://www.xavsoftweb.com/tutoriaux/mobiles/samsung/sgh_s730i/sonneries.php
Bon courage à tous.
Il s'agit donc de créer un .mmf et de le transférer dans "downloaded sounds" au lieu de "musique". J'ai suivi toutes les étapes (enregistrer un passage de Windows Media Player à Audacity en .wav et avec un logiciel Yamaha le transformer en une fraction de seconde en .mmf) et ça marche ! Total : à peine 10 minutes pour la première utilisation et installation des logiciels fournis sur le site.
Je vous mets le lien vers ce site très pratique :
http://www.xavsoftweb.com/tutoriaux/mobiles/samsung/sgh_s730i/sonneries.php
Bon courage à tous.
salut kiki!
J'ai suivit toute l'opération et c'est vrai que ca marche... mais le son est vraiment horrible!
Franchement je suis satisfait de ce portable mais c'est vrai que c'est la galère point de vue sonneries.
Bon si quelqu'un sait comment avoir une sonnerie de bonne qualité à partir d'un mp3....
J'ai suivit toute l'opération et c'est vrai que ca marche... mais le son est vraiment horrible!
Franchement je suis satisfait de ce portable mais c'est vrai que c'est la galère point de vue sonneries.
Bon si quelqu'un sait comment avoir une sonnerie de bonne qualité à partir d'un mp3....
J'y suis arrivé et c'est vrai que le son est vraiment pourri de chez pourri, n'existe t il pas un autre moyen pour avoir un bon son ?
mettre en 3gp marche parfaitement avec mon S730i en suivant à la lettre les instructions, et la qualité est acceptable (rien à voir avec les .mmf). En plus ça marche avec le cable ^^. Il faut croire que chez Samsung il ont conscience qu'on se fait enc..... par Bouygues et son Imode et qu'ils ont une conscience...
slt a tous
J'ai un forfait bloqué universal mobile 17.90/mois avec engagement 12 mois. Je voudrais savoir si je bénéficie des SMS ilimité apres 17h tous le jour , et les week-end toute la journées.
Merci
J'ai un forfait bloqué universal mobile 17.90/mois avec engagement 12 mois. Je voudrais savoir si je bénéficie des SMS ilimité apres 17h tous le jour , et les week-end toute la journées.
Merci
je pense pas que tu sois au bonne endroit pour poser ta question...
mais pour y répondre quand même : je n'en sais rien, comme sûrement beaucoup de gens ici car à priori tout le monde est chez bouygues...
mais pour y répondre quand même : je n'en sais rien, comme sûrement beaucoup de gens ici car à priori tout le monde est chez bouygues...
salut à vous
moi aussi j'ai eu ce problème mais peyman est passé par là....:)
ceci dit on est vachement limité et en taille (300Ko) et en qualité.
vu que la restriction sur les mp3 est forcément firmware, y'a pas moyen de patcher le firmware de samsung (pour le débloquer)????
moi aussi j'ai eu ce problème mais peyman est passé par là....:)
ceci dit on est vachement limité et en taille (300Ko) et en qualité.
vu que la restriction sur les mp3 est forcément firmware, y'a pas moyen de patcher le firmware de samsung (pour le débloquer)????
comme dit plusieurs fois au dessus, il y a juste à suivre la méthode de peyman... (le grand carré jaune au milieu de la page...)