Pbm lecteur mp3
mirkie
-
mirkie -
mirkie -
Avec piles neuves, mon lecteur MP3 "PROLINE DIGITAL DS20" s'allume seulement le temps d'afficher "proline digital", puis s'éteint. N'y connaissant strictement rien, j'ai tenté d'utiliser à l'aveuglette les programmes fournis avec le lecteur (Actions mp3 player forma...) , mais on me réponds "unlock volume fail", même en trifouillant le bouton "hold" (sans savoir si ça a un rapport d'ailleurs...)
Mon ordi reconnais le lecteur comme il le ferait d'une clé USB.
SVP y'a-t-il quelque chose à faire, ou bien est-ce que je doit commander une couronne de fleur pour l'enterrement ? ^^ Bien sur la garantie est expirée depuis longtemps.
j'ai farfouiller dans le forum sans trouver de réponses, sinon l'idée de rechercher le firmware correspondant au model... or google ne trouve pas ça ! (et puis pour utiliser le firmware, dans ce cas, on fait comment ? :$ )
Mon ordi reconnais le lecteur comme il le ferait d'une clé USB.
SVP y'a-t-il quelque chose à faire, ou bien est-ce que je doit commander une couronne de fleur pour l'enterrement ? ^^ Bien sur la garantie est expirée depuis longtemps.
j'ai farfouiller dans le forum sans trouver de réponses, sinon l'idée de rechercher le firmware correspondant au model... or google ne trouve pas ça ! (et puis pour utiliser le firmware, dans ce cas, on fait comment ? :$ )
A voir également:
- Pbm lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide