Code erreur=0x3ed sur SSD

ZiiFoX -  
 ZIiFoX -
Bonjour,
Je vous explique mon problème .
Je viens de faire l'acquisition de mon disque dur SSD de marque Kingston 125G , le seul problème c'est quand je veux installer windows 7 via des cd non officiel donc je met le premier cd il le reconnais et me demande la langue et toute les autres choses demander , puis j'arrive au lancement de la restauration pour installer windows et le cd s'éjecte en m'affichant directement code erreur=0x3ed
Puis il me dis une phrase en anglais que je ne me rappelle plus ce que je trouve étrange c'est que les manipulations que j'ai effectuer sur mon Pc j'ai effectuer les mêmes sur le même disque dur SSD avec les même cd d'installation et tout c'est passer pour le mieux alors que moi je ne peux pas il est pourtant reconnu sur mon ordinateur mais aucune solution fin du moins je n'en est trouvée aucune !

Merci pour votre futur aide !

1 réponse

ZIiFoX

Re:
Problème résolu ,
Je le poste tout de même , il suffis de lancer windows sur votre disque HDD d'aller sur l'icône Windows en bas à gauche du bureau et dans la barre de recherche taper fdisk , vous allez arriver sur le gestionnaire des disque dur vous allez voir votre disque (pas compliquer à trouver il a le nombre de giga à quelque giga prêt ) après ceci vous cliquer droit sur le rectangle ou il est écris sois : non allouée , sois sains ou autre.

Pour ce ou c'est écrit non allouée vous faite clique droit sur le rectangle citée ci dessus , et vous fait créer volume vous suivez les étapes , des que le formatage est fini vous faite à nouveau clique droit et vous mettez activer comme partition active voilà .

Pour ce qui on leur SSD déjà actif vous faites juste clic droit activer comme partition active si il n'est pas disponible supprimer le volume et faites les manipulation du paragraphe ci-dessus .

J'espère que je vous aurais aidée bonne journée à tous !
0