Changement de carte graphique

momens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique , car j'ai une GT630 , mais je ne suis pas satisfait elle n'est pas assez puissante pour moi qui joue a csgo ( je tourne a 100 fps en low ) j'aimerais pouvoir jouer en meilleur qualité tout en ayant un jeu fluide .
mon processeur : MD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz
ma carte mère : ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX V2 Rev X.0x
et la carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 ^^

J'attend vos réponses avec impatience , je n'y connais pas grand chose en informatique , j'ai besoins de conseils ;) !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Donc tu nous demande de te trouver une nouvelle carte graphique, donne nous juste un ordre de prix sinon ça risque d'être difficile: les prix sont diverse et variés dans ce domaine.
0
momens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

200 euros maximum
0
momens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'en ai trouvé une , la MSI GeForce GTX 760 mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon processeur ...
0

up :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0