Svp arborescence des pages apres redirection
visblackass
Messages postés
8
Statut
Membre
-
visblackass Messages postés 8 Statut Membre -
visblackass Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine que l'on appelera "toto.com" chez gandi puis fait une redirection vers mon site toto.free.fr.
Mon probleme est que lorsque je tape cette url dans ma barre d'adresse toutes les pages ont la meme url (en redirection transparente) ou bien elles restent comme avant "toto.free.fre/nom_de_la_page" (en redirection temporaire). Moi je souhaiterai simplement avoir mon nouveau nom de domaine avec l'arborescence réelle de monsite c'est à dire ca:
"toto.free.fr/photos/photo1" -> "www.toto.com/photos/photo1".
J'ai fais des recherches sur le net et beaucoup de personnes disent utiliser les dns de leur hébergeur pour les redirections mais moi je n'y comprend rien. Pouvez vous m'ader svp car tout s'embrouille la. merci.
Mon probleme est que lorsque je tape cette url dans ma barre d'adresse toutes les pages ont la meme url (en redirection transparente) ou bien elles restent comme avant "toto.free.fre/nom_de_la_page" (en redirection temporaire). Moi je souhaiterai simplement avoir mon nouveau nom de domaine avec l'arborescence réelle de monsite c'est à dire ca:
"toto.free.fr/photos/photo1" -> "www.toto.com/photos/photo1".
J'ai fais des recherches sur le net et beaucoup de personnes disent utiliser les dns de leur hébergeur pour les redirections mais moi je n'y comprend rien. Pouvez vous m'ader svp car tout s'embrouille la. merci.
A voir également:
- Svp arborescence des pages apres redirection
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Arborescence word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Exporter marques pages firefox - Guide
6 réponses
Il me semble que free ne le permet pas ;-)
free dns redirection#2 en 2004, mais je crois que c'est toujorus valable...
free dns redirection#2 en 2004, mais je crois que c'est toujorus valable...
:-)
et y'a des hébergeurs qui proposent le nom de domaine avec l'hébergement... comme ca, ca ne fait qu'un contact !
Sur ce... c'est l'heure du marchand de sable... le coq passe dans moins de 4 heures...
et y'a des hébergeurs qui proposent le nom de domaine avec l'hébergement... comme ca, ca ne fait qu'un contact !
Sur ce... c'est l'heure du marchand de sable... le coq passe dans moins de 4 heures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ce que je ne comprend pas c'est le terme "hébergeur DNS" ou "hébergement DNS ". Je ne sait pas ce que ca heberge (données, adresses, nom.....).