Svp arborescence des pages apres redirection

visblackass Messages postés 8 Statut Membre -  
visblackass Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine que l'on appelera "toto.com" chez gandi puis fait une redirection vers mon site toto.free.fr.
Mon probleme est que lorsque je tape cette url dans ma barre d'adresse toutes les pages ont la meme url (en redirection transparente) ou bien elles restent comme avant "toto.free.fre/nom_de_la_page" (en redirection temporaire). Moi je souhaiterai simplement avoir mon nouveau nom de domaine avec l'arborescence réelle de monsite c'est à dire ca:
"toto.free.fr/photos/photo1" -> "www.toto.com/photos/photo1".
J'ai fais des recherches sur le net et beaucoup de personnes disent utiliser les dns de leur hébergeur pour les redirections mais moi je n'y comprend rien. Pouvez vous m'ader svp car tout s'embrouille la. merci.
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Il me semble que free ne le permet pas ;-)
free dns redirection#2 en 2004, mais je crois que c'est toujorus valable...
0
visblackass Messages postés 8 Statut Membre

merci gryzzly.
mais ce que je ne comprend pas c'est le terme "hébergeur DNS" ou "hébergement DNS ". Je ne sait pas ce que ca heberge (données, adresses, nom.....).
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

0

alors si un hebergeur fait la correspondance entre l'adresse ip et le nom ca sert à rien de payer gandi pour un nom de domaine!?
0

si tu achetes (loues pour etre precis) pas le domaine, tu le sors d'ou le nom ?
0

ah je crois avoir compris:
1-achat du ndd
2-hebergement
3-proposition de ce nom pour mon site à l'hebergeur!?
0

:-)
et y'a des hébergeurs qui proposent le nom de domaine avec l'hébergement... comme ca, ca ne fait qu'un contact !

Sur ce... c'est l'heure du marchand de sable... le coq passe dans moins de 4 heures...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je doit alors quitter free pour un hebergeur html+web digne de ce nom.
Je suis intérésé par 1&1 mais je voudrais savoir si ils font des tarifs sans location d'1 ndd.
0

Si je veut un serveur dedié je doit payer 20 euros en moyenne par mois. y'a t'il un moyen de faire heberger mon site pour moins de 5 euros par mois?
0