Difficultés pour ouvrir mes programmes
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Ididine Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 17 nov. 2014 à 19:57
A voir également:
- Difficultés pour ouvrir mes programmes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
21 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 15:32
15 nov. 2014 à 15:32
Bonjour
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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15 nov. 2014 à 15:41
15 nov. 2014 à 15:41
Bonjour,
Vous pouvez également télécharger :
- SUPERAntispyware Free Edition (gratuit et sans danger)
et
-Malwarebytes Anti-Malware (gratuit et sans danger)
à télécharger sur "commentcamarche" de préférence,
et effectuer un scan complet avec chacun d'eux.
Bon courage, bonne chance et bon WE.
Papy Gilou
Vous pouvez également télécharger :
- SUPERAntispyware Free Edition (gratuit et sans danger)
et
-Malwarebytes Anti-Malware (gratuit et sans danger)
à télécharger sur "commentcamarche" de préférence,
et effectuer un scan complet avec chacun d'eux.
Bon courage, bonne chance et bon WE.
Papy Gilou
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15 nov. 2014 à 18:16
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15 nov. 2014 à 16:13
15 nov. 2014 à 16:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer le téléchargement via les liens que vous m'avez donnés, voici le message que j'ai:
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web"
J'ai pas conséquent essayer de le télécharger via un autre site mais cela n'a pas fonctionné, voici le message d'erreur:
"CoCreateInstance a échoué ; code 0x80040154 Classe non enregistrée"
Merci pour votre retour.
Je n'arrive pas à lancer le téléchargement via les liens que vous m'avez donnés, voici le message que j'ai:
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web"
J'ai pas conséquent essayer de le télécharger via un autre site mais cela n'a pas fonctionné, voici le message d'erreur:
"CoCreateInstance a échoué ; code 0x80040154 Classe non enregistrée"
Merci pour votre retour.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 16:20
15 nov. 2014 à 16:20
Re
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Réinitialise tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.
Merci
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Réinitialise tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.
Merci
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15 nov. 2014 à 17:07
15 nov. 2014 à 17:07
Comme demandé, voici le rapport:
# AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 15/11/2014 à 16:52:25
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-07.1 [Local]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : LUDIVINE - DIDINE-74CC420A
# Exécuté depuis : D:\MES DOCUMENTS\Téléchargements\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : D:\MES DOCUMENTS\Updater
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\GoogleUpdate.exe
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [19435 octets] - [24/10/2014 18:03:46]
AdwCleaner[R1].txt - [1358 octets] - [15/11/2014 16:47:49]
AdwCleaner[S0].txt - [15926 octets] - [24/10/2014 18:09:59]
AdwCleaner[S1].txt - [1283 octets] - [15/11/2014 16:52:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1343 octets] ##########
Concernant la réinitialisation des navigateurs, j'ai réussi avec Firefox, par contre je n'ai pas réussi à ouvrir Internet Explorer.
Merci pour votre retour.
# AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 15/11/2014 à 16:52:25
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-07.1 [Local]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : LUDIVINE - DIDINE-74CC420A
# Exécuté depuis : D:\MES DOCUMENTS\Téléchargements\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : D:\MES DOCUMENTS\Updater
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\GoogleUpdate.exe
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [19435 octets] - [24/10/2014 18:03:46]
AdwCleaner[R1].txt - [1358 octets] - [15/11/2014 16:47:49]
AdwCleaner[S0].txt - [15926 octets] - [24/10/2014 18:09:59]
AdwCleaner[S1].txt - [1283 octets] - [15/11/2014 16:52:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1343 octets] ##########
Concernant la réinitialisation des navigateurs, j'ai réussi avec Firefox, par contre je n'ai pas réussi à ouvrir Internet Explorer.
Merci pour votre retour.
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15 nov. 2014 à 17:43
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Oui, Firefox fonctionne.
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15 nov. 2014 à 18:05
15 nov. 2014 à 18:05
J'ai essayé de télécharger ZHPDiag mais Avast l'a bloqué et lorsque je retente d'atteindre la page, j'ai à nouveau le message:
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web"
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web"
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Modifié par Guillaume5188 le 15/11/2014 à 18:47
Modifié par Guillaume5188 le 15/11/2014 à 18:47
Re
Tu utilises ZHPCleaner et tu choisis l'option réparer
Tu me postes son rapport
merci
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Tu utilises ZHPCleaner et tu choisis l'option réparer
Tu me postes son rapport
merci
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ididine
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16 décembre 2014
16 nov. 2014 à 11:38
16 nov. 2014 à 11:38
Bonjour,
Ci-dessous le rapport ZHPCleaner:
~ ZHPCleaner v2014.11.15.225 by Nicolas Coolman (15/11/2014)
~ Run by LUDIVINE (Administrator) (16/11/2014 11:02:48)
~ Forum : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Réparer
~ Report : C:\Documents and Settings\LUDIVINE\Bureau\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Documents and Settings\LUDIVINE\Application Data\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Deactivate
~ Windows XP, 32-bit Service Pack 2 (Build 2600)
---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Navigateur internet. (5)
REMPLACÉ Proxy: ProxyHttp1.1 ( 1 )
REMPLACÉ Proxy: ProxyOverride ( <local> )
REMPLACÉ IE Params: Search Page ( hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch )
REMPLACÉ IE Params: Tabs ( res://ieframe.dll/tabswelcome.htm )
TROUVÉ FF: C:\Documents and Settings\LUDIVINE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\s8u1v50x.default-1416067374484\prefs.js
---\\ Fichier hôte. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (1)
DEPLACÉ: C:\WINDOWS\Installer\{9731F485-416C-4E90-B210-F11CE717A042}\ARPPRODUCTICON.exe [pdfforge Toolbar v9.9] (PUP.Dealio)
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (11)
SUPPRIMÉ: HKCR\Installer\Products\584F1379C61409E42B011FC17E710A24 [pdfforge Toolbar v9.9] (PUP.Dealio)
SUPPRIMÉ: HKCR\Installer\Features\584F1379C61409E42B011FC17E710A24 [pdfforge Toolbar v9.9] (PUP.Dealio)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{2a6eb050-7f1c-11ce-be57-00aa0051fe20} [French_French Stemmer] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{44AA11F4-6D8E-41E9-AC30-56264540ADBC} [Conduit Engine API Server] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{59e09848-8099-101b-8df3-00000b65c3b5} [French_French Word Breaker] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{C6567627-2388-44C2-B0F5-949833881F0C} [Conduit API Server] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Games-Attack (Adware.Navipromo)
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\PartyGaming (Casino.OnlineGames)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Games-Attack (Adware.Navipromo)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\myBabylon English Toolbar (PUP.Babylon)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\myBabylon EnglishBB Toolbar (PUP.Babylon)
---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
End of clean at 11:20:04
Merci pour votre retour.
Ci-dessous le rapport ZHPCleaner:
~ ZHPCleaner v2014.11.15.225 by Nicolas Coolman (15/11/2014)
~ Run by LUDIVINE (Administrator) (16/11/2014 11:02:48)
~ Forum : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Réparer
~ Report : C:\Documents and Settings\LUDIVINE\Bureau\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Documents and Settings\LUDIVINE\Application Data\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Deactivate
~ Windows XP, 32-bit Service Pack 2 (Build 2600)
---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Navigateur internet. (5)
REMPLACÉ Proxy: ProxyHttp1.1 ( 1 )
REMPLACÉ Proxy: ProxyOverride ( <local> )
REMPLACÉ IE Params: Search Page ( hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch )
REMPLACÉ IE Params: Tabs ( res://ieframe.dll/tabswelcome.htm )
TROUVÉ FF: C:\Documents and Settings\LUDIVINE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\s8u1v50x.default-1416067374484\prefs.js
---\\ Fichier hôte. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (1)
DEPLACÉ: C:\WINDOWS\Installer\{9731F485-416C-4E90-B210-F11CE717A042}\ARPPRODUCTICON.exe [pdfforge Toolbar v9.9] (PUP.Dealio)
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (11)
SUPPRIMÉ: HKCR\Installer\Products\584F1379C61409E42B011FC17E710A24 [pdfforge Toolbar v9.9] (PUP.Dealio)
SUPPRIMÉ: HKCR\Installer\Features\584F1379C61409E42B011FC17E710A24 [pdfforge Toolbar v9.9] (PUP.Dealio)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{2a6eb050-7f1c-11ce-be57-00aa0051fe20} [French_French Stemmer] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{44AA11F4-6D8E-41E9-AC30-56264540ADBC} [Conduit Engine API Server] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{59e09848-8099-101b-8df3-00000b65c3b5} [French_French Word Breaker] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCR\CLSID\{C6567627-2388-44C2-B0F5-949833881F0C} [Conduit API Server] (Toolbar.Conduit)
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Games-Attack (Adware.Navipromo)
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\PartyGaming (Casino.OnlineGames)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Games-Attack (Adware.Navipromo)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\myBabylon English Toolbar (PUP.Babylon)
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\myBabylon EnglishBB Toolbar (PUP.Babylon)
---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
End of clean at 11:20:04
Merci pour votre retour.
Ididine
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16 nov. 2014 à 11:45
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Non, je n'ai vu aucune amélioration pour le moment.
Ididine
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16 nov. 2014 à 12:29
16 nov. 2014 à 12:29
J'ai réussi à télécharger ZHPDiag (en désactivant temporairement l'anti-virus), cependant en fin d'installation, j'ai à nouveau le message suivant:
"CoCreateInstance a échoué ; code 0x80040154 Classe non enregistrée"
Malgré cela, j'ai réussi à ouvrir ZHPDiag pour lancer "complet", mais à 4%, j'ai à nouveau un message d'erreur:
"Classe non enregistrée, ClassID:{00021401-0000-0000-C000-000000000046}"
et ensuite ZHPDiag se bloque. J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais il se bloque systématiquement à 4%.
"CoCreateInstance a échoué ; code 0x80040154 Classe non enregistrée"
Malgré cela, j'ai réussi à ouvrir ZHPDiag pour lancer "complet", mais à 4%, j'ai à nouveau un message d'erreur:
"Classe non enregistrée, ClassID:{00021401-0000-0000-C000-000000000046}"
et ensuite ZHPDiag se bloque. J'ai essayé de le relancer à plusieurs reprises mais il se bloque systématiquement à 4%.
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16 nov. 2014 à 12:33
16 nov. 2014 à 12:33
Re
Tu commences par installer le pack SP3 de Windows XP
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
@+
Tu commences par installer le pack SP3 de Windows XP
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
@+
Gilou63a
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16 nov. 2014 à 12:49
16 nov. 2014 à 12:49
Bonjour,
Si vous avez le temps en attendant d'autres réponses,
allez dans les paramètres de votre moteur de recherche (3 barres horizontales en bout de ligne en haut à droite)
- allez dans "paramètres"
- allez dans "au démarrage"
sélectionnez "ouvrir une page ou......"
cliquez sur ensemble de pages en bleu
sélectionnez "google.fr"
Si vous voyez d'autres moteurs (comme search conduit par exemple) passez la souris sur cette ligne. Une petite croix va apparaître au bout. Cliquez sur la croix et vous supprimez l'indésirable.
On s'habitue à ce genre de manip quand on se paie souvent des virus !!
Allez ensuite dans "Rechercher", puis "gérer les moteurs de recherche....
et là, à vous de gérer.
Bonne journée.
Si vous avez le temps en attendant d'autres réponses,
allez dans les paramètres de votre moteur de recherche (3 barres horizontales en bout de ligne en haut à droite)
- allez dans "paramètres"
- allez dans "au démarrage"
sélectionnez "ouvrir une page ou......"
cliquez sur ensemble de pages en bleu
sélectionnez "google.fr"
Si vous voyez d'autres moteurs (comme search conduit par exemple) passez la souris sur cette ligne. Une petite croix va apparaître au bout. Cliquez sur la croix et vous supprimez l'indésirable.
On s'habitue à ce genre de manip quand on se paie souvent des virus !!
Allez ensuite dans "Rechercher", puis "gérer les moteurs de recherche....
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Bonne journée.
Ididine
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16 décembre 2014
16 nov. 2014 à 13:22
16 nov. 2014 à 13:22
Bonjour,
J'ai fait la manipulation. Merci, peut être que ça va résoudre certains problèmes.
J'ai fait la manipulation. Merci, peut être que ça va résoudre certains problèmes.
Ididine
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16 décembre 2014
16 nov. 2014 à 13:13
16 nov. 2014 à 13:13
L'installation a échouée. Voici le message: "Une erreur interne s'est produite"
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 13:18
16 nov. 2014 à 13:18
Re
disposes tu du CD de Windows?
disposes tu du CD de Windows?
Ididine
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16 décembre 2014
17 nov. 2014 à 19:32
17 nov. 2014 à 19:32
Bonjour,
Je n'ai pas le cd, est-ce qu'il y a une autre solution?
Merci pour votre retour.
Je n'ai pas le cd, est-ce qu'il y a une autre solution?
Merci pour votre retour.
Ididine
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16 décembre 2014
16 nov. 2014 à 13:23
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Non, je ne l'ai pas.
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 17/11/2014 à 19:55
Modifié par Guillaume5188 le 17/11/2014 à 19:55
Bonsoir
Et bien il est temps de changer de système d'exploitation ou de trouver quelqu'un qui en dispose de ce CD.
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Et bien il est temps de changer de système d'exploitation ou de trouver quelqu'un qui en dispose de ce CD.
@+
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On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.