Victime

djrjean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeelyTaz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et oui je suis une victime d'un arnaqueur de la cote d'ivoire qui se fessais passer pour un certain Rogger Dupont très ruser comme je ne suis pas tellement a l'écoute des nouvelles je me suis fait prendre. J'aimerait savoir si possible que je puise récupérer mon argent. J'en doute mais ....

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Quel est le scénario? Mode d'envoi de la thune? Espoir quasi nul de récupérer les €.

Signalement ici: http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

A+
3
Utilisateur anonyme

Bonjour . Désolé , aucune chance ...................... Cdlt
3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

et c'est reparti.. encore un pigeon
décidément il va falloir rétablir le droit au colombier...
2
LeelyTaz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Le droit au colombier, ici en Europe, ou là-bas en Afrique ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ici, comme au bon vieux temps!!
0
ilona51700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit moi il ta charmai cet sa rassure toi moi aussi je pence que c' est le même homme
il et bloquer en cote d'ivoire Abidjan
-8
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Rien compris...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

la solution a ton problème se trouve ici:
http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190
0
LeelyTaz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas bien de s'moquer....
Après, c'est peut être tout l'apprentissage qu'il faut reprendre....
0
Profil bloqué > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... c'est triste d'écrire en massacrant notre si belle langue.

mais, ce n'est peut-être pas de sa faute non plus. Lui aussi il est disselaiquessick. D'ailleurs, il le sont tous...

Bernard.
0
LeelyTaz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

Je l'aurais plus vu écrit ainsi : "dix lexique"....
Comment ça, j'ai tort ?
0