Pc très lent!!
Fermé
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
-
15 nov. 2014 à 13:07
Achtouk02 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 18 nov. 2014 à 22:13
Achtouk02 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 18 nov. 2014 à 22:13
A voir également:
- Pc très lent!!
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
21 réponses
elios12
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
7
15 nov. 2014 à 13:08
15 nov. 2014 à 13:08
Bonjour,
Avez-vous défragmenté votre PC récemment ?
Avez-vous défragmenté votre PC récemment ?
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 13:15
15 nov. 2014 à 13:15
bonjour,
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
15 nov. 2014 à 13:25
15 nov. 2014 à 13:25
voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141115_r8r11l15k8i9
merci pour votre aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141115_r8r11l15k8i9
merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 14:20
15 nov. 2014 à 14:20
super ton rapport de Zhpdiag (je vais le regarder), mais si tu lis bien, je t'ai demandé de passer Zhpcleaner :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060030-pc-tres-lent#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060030-pc-tres-lent#2
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
15 nov. 2014 à 19:17
15 nov. 2014 à 19:17
Re,
est ce que cela pose un problème de passer par ce lien ? si c'est le cas , je recommence Alors.
est ce que cela pose un problème de passer par ce lien ? si c'est le cas , je recommence Alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 19:40
15 nov. 2014 à 19:40
on ne parle pas de même outil :
Zhpdiag est un outil de diagnostic !
Zhpcleaner nettoie les navigateur !
Zhpdiag est un outil de diagnostic !
Zhpcleaner nettoie les navigateur !
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 12:20
16 nov. 2014 à 12:20
bonjour.
alors le rapport diagnostic , cela donne quoi? avant de lancer Zhpcleaner.
alors le rapport diagnostic , cela donne quoi? avant de lancer Zhpcleaner.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 12:56
16 nov. 2014 à 12:56
rien sur ton rapport de Zhpdiag,
mais j'attends toujours mon rapport de Zhpcleaner :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060030-pc-tres-lent#2
mais j'attends toujours mon rapport de Zhpcleaner :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060030-pc-tres-lent#2
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 17:07
16 nov. 2014 à 17:07
re
bonjour;
voici le rapport en question:
https://www.cjoint.com/?DKqrlA1Jd3G
merci pour votre aide.
bonjour;
voici le rapport en question:
https://www.cjoint.com/?DKqrlA1Jd3G
merci pour votre aide.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 17:20
16 nov. 2014 à 17:20
pareil, pas d'infection sur ce rapport non plus,
ton pc est un fixe ou portable ?
ton pc est un fixe ou portable ?
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 18:14
16 nov. 2014 à 18:14
Re ; c'est un fixe.....
Alors je crois que cela vient plutôt du côté matériel....
ou bien le navigateur firefox qui pose ce problème.
Alors je crois que cela vient plutôt du côté matériel....
ou bien le navigateur firefox qui pose ce problème.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 18:16
16 nov. 2014 à 18:16
démonte le capot pour vérifier l'état de propreté du dissipateur du processeur et les aérations du boitier !
désactive les modules complémentaires dans FF pour voir s'il y a une amélioration !
désactive les modules complémentaires dans FF pour voir s'il y a une amélioration !
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 18:32
16 nov. 2014 à 18:32
pour la propreté, j'ai fais le nécessaire.
j'ai désactivé les 3 modules complémentaires (adblock, wot, downloadhelper) qui sont installés sur mon PC....
je vais voir ce que cela va donner.
merci pour votre aide.
j'ai désactivé les 3 modules complémentaires (adblock, wot, downloadhelper) qui sont installés sur mon PC....
je vais voir ce que cela va donner.
merci pour votre aide.
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 19:10
16 nov. 2014 à 19:10
j'ai procédé à un arrêt complet suivi d'un démarrage....puis naviguer et un essai d'ouvrir différentes pages web.....le résultat est le même qu'avant.
toujours une lenteur à ouvrir les pages et à afficher les images et quand je visionne une vidéo cette dernière se bloque (difficultés de se télécharger).
le curseur de la sourie se transforme en un cercle qui tourne et plus rien ne bouge.
voilà l'état du PC actuel.
toujours une lenteur à ouvrir les pages et à afficher les images et quand je visionne une vidéo cette dernière se bloque (difficultés de se télécharger).
le curseur de la sourie se transforme en un cercle qui tourne et plus rien ne bouge.
voilà l'état du PC actuel.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 19:13
16 nov. 2014 à 19:13
ok,
ceci pourrait venir de ton antivirus, un parfeu, la disponibilité du site ou ta connexion à internet !
essaie de désactiver ton antivirus et faire la même opération (regarder une vidéo ou ouverture d'une page)
fais une mise à jour du pilote de ta carte réseau aussi pour voir !
ceci pourrait venir de ton antivirus, un parfeu, la disponibilité du site ou ta connexion à internet !
essaie de désactiver ton antivirus et faire la même opération (regarder une vidéo ou ouverture d'une page)
fais une mise à jour du pilote de ta carte réseau aussi pour voir !
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 19:36
16 nov. 2014 à 19:36
mon antivirus cela fait plusieurs années que je l'ai installé (Trend Micro). je ne crois pas que le problème vient de ce côté là.
par contre comment on fait pour mettre à jour le pilote de la carte réseau ainsi que les autres pilotes d'ailleurs ?
par contre comment on fait pour mettre à jour le pilote de la carte réseau ainsi que les autres pilotes d'ailleurs ?
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 19:47
16 nov. 2014 à 19:47
tu peux passer par le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique,
tu cliques un par un sur les éléments de ton pc, puis propriété, pilote, mettre à jour !
ou en passant par le site de touslesdriver.com, détection automatique des pilotes !
tu cliques un par un sur les éléments de ton pc, puis propriété, pilote, mettre à jour !
ou en passant par le site de touslesdriver.com, détection automatique des pilotes !
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
16 nov. 2014 à 22:29
16 nov. 2014 à 22:29
Re
j'ai mis certains pilotes à jour en passant par le site touslesdriver.com.
pour l'instant , après un redémarrage; le résultat est le même.
j'ai mis certains pilotes à jour en passant par le site touslesdriver.com.
pour l'instant , après un redémarrage; le résultat est le même.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 06:28
17 nov. 2014 à 06:28
ton pc dispose d'un Go de ram, dont 33 % libre,
enlève Ccleaner du démarrage de pc et redémarre le pc pour voir !
enlève Ccleaner du démarrage de pc et redémarre le pc pour voir !
Achtouk02
Messages postés
261
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
6
18 nov. 2014 à 21:10
18 nov. 2014 à 21:10
Bonsoir,
j'ai enlevé Ccleaner du démarrage....j'ai redémarré mon PC ...le résultat est le même.
je me pose des questions quant à l'utilisation de Firefox....qui probablement "mouline" un peu trop à chaque démarrage et ouverture d'une page web....
j'ai enlevé Ccleaner du démarrage....j'ai redémarré mon PC ...le résultat est le même.
je me pose des questions quant à l'utilisation de Firefox....qui probablement "mouline" un peu trop à chaque démarrage et ouverture d'une page web....
15 nov. 2014 à 13:27
15 nov. 2014 à 15:54