Multiples bugs !

stephane -  
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
Logiciels de protection: Avast! Edition familiale,

Bonsoir à tous,
Depuis quelque temps, mon PC souffre de plusieurs bugs. Les voici:

1. Le son est saccadé de manière irrégulière (j'ai l'impression que c'est quand je demande à l'ordinateur de faire une action que le son saccade le plus).

2. Les déplacements du curseur sont saccadés, eux aussi surtout quand je demande une action à l'ordinateur (quand je bouge ma souris, il arrive que le curseur se fige à l'écran pendant plusieur secondes pour réapparaitre à l'endroit où il aurait du être si le mouvement avait été continu).

3. Quand je clique sur "arrêter l'ordinateur" depuis le menu démarrer, je dois attendre beaucoup plus longtemps que d'habitude avant de voir s'afficher la fenetre proposant soi d'éteindre, soit de redémarrer, soit de mettre en veille. Pourtant, quand j'appuie sur ce bouton dans le menu démarrer, le curseur se change instantanément en sablier.

J'ai également l'impression que l'ordinateur est ralenti en général.
La petite musique qui accompagne l'ouverture de windows est complètement bugée elle est saccadée aussi!

J'ai ramené mon pc déja deux fois car il est garantie, il me l'on formaté les deux fois, mais ce n'est pas très bon de formater souvent!
Merci d'avance de prendre mon problème en charge .

2 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour.
Quelle est la configuration ? faire un rapport avec siw ou everest et le poster ici
Cela peut venir de l'installation de windows, je sais que j'ai déja rencontré ce probleme, que j'ai reglé en reinstallant...
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

j'ai eu ce genres de problemes en metant a jour mes pilotes... peut-etre que... verifie

j'ai du remetre la version precedente et restauration en mode sans echec.
0