Echec sauvegarde disque ext - fichier chandir
panda13
-
dom -
dom -
Voulant sauvegarder ma partition c: sur un disque dur externe en utilisant un logiciel de sauvagarde, je rencontre un blocage mettant en cause le fichier "chandir" qui serait utilisé et la sauvegarde échoue. Qui saurait à quoi correspond ce fichier? Merci d'avance
A voir également:
- Echec sauvegarde disque ext - fichier chandir
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
ton fameux fichier chandir correspond soit une application ouverte (sait tu laquelle?), soit a un processus ouvert
Windows XP ne déplace les dossiers qui sont en cours d’utilisation. Il faut donc s’assurer de les fermer pour les manipuler.
alors fait ton ghost en fermant un à un (ou tout à coup) les processus qui correspondent à ton nom d'utilisateur
dans le grstionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr)
donc comme je te ldit c'est soit une application soit un processus.
ou alors ca peut un être un fichier corrompu ou un fichier dont tu n'as pas les droit d'accès.
si ce fichier chandir ne correspond pas a un truc important alors essaye de le supprimer.
fias une recherche pour savoir à quoi il correspond en cherchant aussi dans les dossier cachés et tegarde le chemin d'accès
Windows XP ne déplace les dossiers qui sont en cours d’utilisation. Il faut donc s’assurer de les fermer pour les manipuler.
alors fait ton ghost en fermant un à un (ou tout à coup) les processus qui correspondent à ton nom d'utilisateur
dans le grstionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr)
donc comme je te ldit c'est soit une application soit un processus.
ou alors ca peut un être un fichier corrompu ou un fichier dont tu n'as pas les droit d'accès.
si ce fichier chandir ne correspond pas a un truc important alors essaye de le supprimer.
fias une recherche pour savoir à quoi il correspond en cherchant aussi dans les dossier cachés et tegarde le chemin d'accès
Le nom complet du fichier ne serait pas chandir.dat par hasard ? Et il ne serait pas situé dans le dossier Program Files\Backweb ?
Au fait tu utilises quoi pour faire ta sauvegarde, parce que si tu as ce message d'erreur c'est sûrement que tu ne sauvegarde pas en réalité ta partition mais uniquement son contenu. Une sauvegarde (ou un clonage de partition) ne peut se faire que si celle-ci n'est pas en cours d'utilisation, ce qui ne semble pas être le cas.
Au fait tu utilises quoi pour faire ta sauvegarde, parce que si tu as ce message d'erreur c'est sûrement que tu ne sauvegarde pas en réalité ta partition mais uniquement son contenu. Une sauvegarde (ou un clonage de partition) ne peut se faire que si celle-ci n'est pas en cours d'utilisation, ce qui ne semble pas être le cas.
Salut à vous tous !
J'ai également le même souci en voulant sauvegarder la partition C (mais c'est la même chose avec D et avec le contenu de ma clé USB) sur un disque dur externe. J'ai un message avec impossible de copier, le fichier chandir.dat ne peut pas être copié.
Peut on m'aiser.
merci d'avance
J'ai également le même souci en voulant sauvegarder la partition C (mais c'est la même chose avec D et avec le contenu de ma clé USB) sur un disque dur externe. J'ai un message avec impossible de copier, le fichier chandir.dat ne peut pas être copié.
Peut on m'aiser.
merci d'avance