ISA server 2004

xander82 Messages postés 93 Statut Membre -  
 Adlano79 -
Hello tout le monde,

Voila mon probléme :

Après avoir installer ISA Server 2004 et configurer le Firewall correctement ( enfin je pense ) il m'est impossible de joindre un client au domaine, il met ce message : "L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté".

Que faire ?

Merci d'avance et Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Itri

Bonjour,
est ce que vous avez installé ISA 2004 sur un Contrôleur de Domaine?
0
bolide

Bonjour,

on a pratiquement le meme souci, ISA 2004 n'est pas installé sur le DC, impossible de joindre un client au domaine

Merci d'avance pour votre aide
0
Cruse2960 Messages postés 18 Statut Membre 2 > bolide

Bonjour,

Il faut regarder dans la stratégie systeme la configuration DNS et DHCP si c'est activer.

@++
0
botg83

Il faut créer une règle d'accès pour autoriser le DHCP et le DNS
0
Adlano79

Bonjours,
Voilà, pour le probleme de la jonction des clients au domaine sous le meme serveur ISA, il faut autorisé le protocole LDAP (UDP), de cette feçon les clients pourons joindre le Domaine:
Régle--> autorisé protocole LDAP (UDP)--> de Interne et Hote local -->à Interne et Hote local.
0
botg83

Création de règle d'accès :

Aller ds la str&tégie du pare-feu, ds le volet droit cliker sur "créer une règle d'accès" =>donner un nom à votre règle par ex "DHCP" =>Autriser la règle => Choisir le protocole "DHCP (demande) et DHCP (réponse) =>de la part de tous le réseaux (et l'hôte local) => à destination de tous le réseaux (et l'hôte local) = > tous les utilisateurs. Voila votre règle est faite. Cliquer sur terminer. En haut de la fenetre de la stratégie de par feu clique sur "Appliquer". Votre règle est prete et active. Faites de même pour le DNs en ajoutant les protocoles Datagramme netbios, DNS, Kerberos-Sec (UDP), LDAP, Nom de service netbios, RPC (toute les interfaces), Session Netbios, serveur DNS.
Voila j'espère ke cela vous aidera.
0