ISA server 2004
xander82
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Adlano79 -
Adlano79 -
Hello tout le monde,
Voila mon probléme :
Après avoir installer ISA Server 2004 et configurer le Firewall correctement ( enfin je pense ) il m'est impossible de joindre un client au domaine, il met ce message : "L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté".
Que faire ?
Merci d'avance et Bonne soirée
Voila mon probléme :
Après avoir installer ISA Server 2004 et configurer le Firewall correctement ( enfin je pense ) il m'est impossible de joindre un client au domaine, il met ce message : "L'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas exécuté".
Que faire ?
Merci d'avance et Bonne soirée
A voir également:
- ISA server 2004
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Création de règle d'accès :
Aller ds la str&tégie du pare-feu, ds le volet droit cliker sur "créer une règle d'accès" =>donner un nom à votre règle par ex "DHCP" =>Autriser la règle => Choisir le protocole "DHCP (demande) et DHCP (réponse) =>de la part de tous le réseaux (et l'hôte local) => à destination de tous le réseaux (et l'hôte local) = > tous les utilisateurs. Voila votre règle est faite. Cliquer sur terminer. En haut de la fenetre de la stratégie de par feu clique sur "Appliquer". Votre règle est prete et active. Faites de même pour le DNs en ajoutant les protocoles Datagramme netbios, DNS, Kerberos-Sec (UDP), LDAP, Nom de service netbios, RPC (toute les interfaces), Session Netbios, serveur DNS.
Voila j'espère ke cela vous aidera.
Aller ds la str&tégie du pare-feu, ds le volet droit cliker sur "créer une règle d'accès" =>donner un nom à votre règle par ex "DHCP" =>Autriser la règle => Choisir le protocole "DHCP (demande) et DHCP (réponse) =>de la part de tous le réseaux (et l'hôte local) => à destination de tous le réseaux (et l'hôte local) = > tous les utilisateurs. Voila votre règle est faite. Cliquer sur terminer. En haut de la fenetre de la stratégie de par feu clique sur "Appliquer". Votre règle est prete et active. Faites de même pour le DNs en ajoutant les protocoles Datagramme netbios, DNS, Kerberos-Sec (UDP), LDAP, Nom de service netbios, RPC (toute les interfaces), Session Netbios, serveur DNS.
Voila j'espère ke cela vous aidera.
on a pratiquement le meme souci, ISA 2004 n'est pas installé sur le DC, impossible de joindre un client au domaine
Merci d'avance pour votre aide
Il faut regarder dans la stratégie systeme la configuration DNS et DHCP si c'est activer.
@++