Port ethernet cassé

maajiikk Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai depuis peu un ordinateur acer aspire E1 et j'ai commis l'erreur de me prendre les pieds dans le fil Ethernet relié au port de mon ordinateur, résultat, les broches du port son bousillées, et n'ayant pas de wifi, je ne peux pas me connecter autrement. Que dois je faire? Ce problème est il pris en compte par la garantie? est ce que je peut changer cette pièce de mon ordinateur portable?
merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

kikoo

ou faut les contacter et ils te le diront si c'est pris en compte ou pas
0
maajiikk Messages postés 11 Statut Membre

Merci de vos réponses rapide! je les ai contacter et suis en attente de leur réponse, mais j'avais aussi une autre question, le trackpad (souris intégré) est défectueux; ça c'est pris en compte dans la garantie. Donc est ce que je peux faire d'une pierre deux coups, c'est a dire faire réparer le trackpad, ainsi que le port ethernet?
0
Utilisateur anonyme

tu as aussi une solution certainement moins chère que de faire réparer ton port, qui est d'utiliser un adaptateur USB<-->RJ45 !!
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

La maladresse ne rentre pas dans la garantie, si tu as une assurance c'est elle qui jouera.
Pour changer le port éthernet, il faudra jouer du fer à souder, et donc passer par un pro (sauf si tu es joueur....ou compétent)
-1