Blue screen.. un diagnostique?

Fermé
Deebz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 22:32
Deebz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 22:33
Bonjour! J'ai besoin d'aide please!!!
Cela fait quelques temps que mon pc portable asus se prend un ecran bleu dans les dents, et ce presque tous les jours ces derniers temps.. Je ne sais pas quoi faire. Il me semble que cela se produit lorsqu'il fait beaucoup de tâches en même temps; plusieurs pages internet ouvertes + word.

Donc internet n'a pas l'air d'arranger les choses. Mon disque dur est lui aussi bien plein (parfois dans le rouge..) et je ne comprends pas pourquoi; j'ai viré un tas de programmes et oui, j'ai des photos et de la musique, mais ca ne devrait pas prendre tant de place... Dernière piste soupconnée; ces problèmes ont apparut il y a plus d'un année après l'achat des sims et une mise a jour de pilote pour la carte graphique (que je me suis hasardée à mettre a jour toute seule...!) J'ai effacé les sims depuis mais ca pourrait etre un souci d'incompatibilité avec le pilote? Et alors comment le détécter puis l'effacer?

Merci pour la bonne âme qui voudrait bien m'aider à ralonger la durée de vie de mon ordi :) Avec un langage simple s'il vous plait car c'est pas tout a fait mon truc, les algorythmes...

1 réponse

Deebz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 22:33
Voici le dernier rapport...

C:\Windows\Minidump\Mini111314-01.dmp
C:\Users\Deborah\AppData\Local\Temp\WER-126126-0.sysdata.xml
C:\Users\Deborah\AppData\Local\Temp\WER7F5C.tmp.version.txt
0