A voir également:
- Téléchargement de fash a répétition
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
16 réponses
Bonjour, retelechargez Adwcleaner depuis l'adresse suivante : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Refaite un nettoyage avec et vérifiez qu'il n'y a pas de plugins publicitaires installé dans votre navigateur. Tenez moi au courant de vos avancé.
Cordialement, Austror
Refaite un nettoyage avec et vérifiez qu'il n'y a pas de plugins publicitaires installé dans votre navigateur. Tenez moi au courant de vos avancé.
Cordialement, Austror
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, j'en avais déjà fait une il y a 2 jour avec kaspersky pure 3.0, sa n'avais rien donnée, j'en relancerai une demain, vu que sa dur longtemps;
Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware, il n'a rien trouvé.
Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware, il n'a rien trouvé.
oui, j'ai également vérifier dans la liste des programmes de démarrage, rien.
Je c'est plus ou chercher là
Je c'est plus ou chercher là
c'est bizarre, maintenant sur google, quand je clique sur une recherche, j'ai un lien qui se colle qui m'amène sur une recherche ASK, au lieu d'allé sur le site ou je voulais allez Help !!
J'ai essayer un logiciel :
Spyware
Bon, il faut payer, mais il ma trouvé 66 logiciels pubs ou du moins des trucs dans ce genre, j'ai usé d'un cr..... et pour le moment, sa ma l'air bon, je ne recoi plus de message, mais bon, j'attends de voir demain et après demain avant de crier victoire, par ce que sa me parais louche que 1 logiciel trouve tous et le reste trouve rien ....
Spyware
Bon, il faut payer, mais il ma trouvé 66 logiciels pubs ou du moins des trucs dans ce genre, j'ai usé d'un cr..... et pour le moment, sa ma l'air bon, je ne recoi plus de message, mais bon, j'attends de voir demain et après demain avant de crier victoire, par ce que sa me parais louche que 1 logiciel trouve tous et le reste trouve rien ....