Danger de donner son numéro de téléphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
 tib -
Bonjour :),

Je voulais savoir les danger de donner son numéro de téléphone à des personnes que l'on connaît que en virtuel...
En fait je me suis fait un amis très proche, ça reste quand même du virtu, g'en suis consciente mais c'est vrai que se serait plus simple de se parler par téléphone... Donc il m'a proposer j'aimerais vraiment lui donner mais je ne connais pas les dangers... On m'a parler du danger de localisation grâce au téléphone, si c'est vrai es-ce possible d'éviter cela ???

Merci d'avance, je compte sur vous ;)

3 réponses

Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
771
bonjour
et cet ami.. vous l'avez connu ou ??
qui est ce ?
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014

look le com au dessus ;)

Bonsoir . Vous lui donneriez également vos coordonnées bancaire ? C'est ma réponse , désolé . Cdlt
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
771
c'est pour ça que je lui demande qui est cet ami.. parce que ça ne va pas tarder à mon avis, la demande de pognon, lol
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014

ouip... je le connait que en virtu sur un Jeu :O (bon apres je lai vu en photos mais il n'y a rien de sur je suis d'accord...)donc c pour sa que je me pose des questions... mais sinon il y a un danger de localisation?...
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
771
bien évidemment!! il suffit de consulter l'annuaire inversé
Comment peut on lier un numéro de téléphone avec des coordonnées bancaires ? est ce vraiment possible ??

Salut

Demande lui déjà le sien... Et appelle le en t'assurant que ton n° perso reste "caché"... Si il est "réglo" cela ne devrait pas le surprendre... Si cela "coince" et bien... tu seras fixée....

@+
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014

Merci mais je comprend pas bien ce que tu veut dire...