Danger de donner son numéro de téléphone
Islous
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tib -
tib -
Bonjour :),
Je voulais savoir les danger de donner son numéro de téléphone à des personnes que l'on connaît que en virtuel...
En fait je me suis fait un amis très proche, ça reste quand même du virtu, g'en suis consciente mais c'est vrai que se serait plus simple de se parler par téléphone... Donc il m'a proposer j'aimerais vraiment lui donner mais je ne connais pas les dangers... On m'a parler du danger de localisation grâce au téléphone, si c'est vrai es-ce possible d'éviter cela ???
Merci d'avance, je compte sur vous ;)
Je voulais savoir les danger de donner son numéro de téléphone à des personnes que l'on connaît que en virtuel...
En fait je me suis fait un amis très proche, ça reste quand même du virtu, g'en suis consciente mais c'est vrai que se serait plus simple de se parler par téléphone... Donc il m'a proposer j'aimerais vraiment lui donner mais je ne connais pas les dangers... On m'a parler du danger de localisation grâce au téléphone, si c'est vrai es-ce possible d'éviter cela ???
Merci d'avance, je compte sur vous ;)
A voir également:
- J'ai donné mon numéro de téléphone a un inconnu
- Donner son numéro à un inconnu - Meilleures réponses
- Donner son numéro de téléphone risques - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection