Recherche

slavir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment retrouver l'adresse d'une personne dont je connais toutes les données. téléphone, mail, identité, ville de résidence...sauf précisément l'adresse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et bien tu lui téléphone ou tu lui envoie un mail....

@+
2
slavir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
j'y avais pensé, mais je n'ai pas de réponse. Problème j'ai des objets qui appartiennent à cette personne que j'aimerais lui remettre. Ils sont suffisamment précieux pour qu'il ne soit pas question que je m'en débarrasser purement et simplement. Si tu as autre chose je suis preneur. J'ai l'impression d'avoir tout essayé.
0
Utilisateur anonyme

Cela ne nous regardes vraisemblablement pas... mais comment se fait-il que ces objets soient en ta possession ?....

@+
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
dans ce cas essaye les gendarmes ou la justice
0
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

la jutice ,? et à quel titre ?
la justice n'a rien à voir là dedans
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

oups oui j'ai mal lu,
je pensais a une recupération d'objets, pas une restitution
0
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

lol ok
0