Paypal, simple question.
Utilisateur anonyme
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai juste pouvoir obtenir des réponses à mes questions. Tout d'abord est ce que créer un compte paypal et gratuit ( dans le sens que je n'ai et n'aurai pas à débourser un seul euro avec mon vrai compte bancaire )? Ensuite, je souhaite me créé un compte yooclick et le relier à un compte paypal afin de gagner quelques euros facilement, cela vaut il le coût?
Merci d'avance
Je souhaiterai juste pouvoir obtenir des réponses à mes questions. Tout d'abord est ce que créer un compte paypal et gratuit ( dans le sens que je n'ai et n'aurai pas à débourser un seul euro avec mon vrai compte bancaire )? Ensuite, je souhaite me créé un compte yooclick et le relier à un compte paypal afin de gagner quelques euros facilement, cela vaut il le coût?
Merci d'avance
2 réponses
-
Salut,
Créer un compte Paypal est gratuit.
Ils te déposeront mème quelques centimes dans ton compte pour le confirmer.
Et tes liens yooclick , tu les mettrais ou ? (Ça ne vaut pas la peine d'embêter le monde avec des liens publicitaires) -
Bonjour,
Tu es obligé de lié une carte bancaire avec un compte Paypal, dans le sens ou si tu gagne des sous tu pourras les transferer sur ton compte bancaire