Espace insuffisant alors que si
MoyY
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Latar Messages postés 32 Statut Membre -
Latar Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon disque C (choses importantes du pc etc..) plein 118go il lui reste 162 mo de libre, ce disque je le touche pas je met tout sur le deuxième exprès pour ca qui a 900go lui reste 230go pourtant j'ai quedal je comprend pas fin bref assez pour mettre un jeu de 7go mais il veut pas l installer pcq je n'ai pas assez d espace
systeme de fichier ntfs je crois que c est en rapport si ca peut aider mais je pige pas ces trucs..
merci d avance pour ceux qui me répondront
J'ai mon disque C (choses importantes du pc etc..) plein 118go il lui reste 162 mo de libre, ce disque je le touche pas je met tout sur le deuxième exprès pour ca qui a 900go lui reste 230go pourtant j'ai quedal je comprend pas fin bref assez pour mettre un jeu de 7go mais il veut pas l installer pcq je n'ai pas assez d espace
systeme de fichier ntfs je crois que c est en rapport si ca peut aider mais je pige pas ces trucs..
merci d avance pour ceux qui me répondront
A voir également:
- Espace insuffisant alors que si
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Espace de stockage insuffisant huawei - Forum Huawei
- Liberer espace ipad - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton disque dur, ou tu veut mettre le jeux n'est pas en NTFS, c'est adire que tu ne peut pas copier les fichier de plus de 3Go dessus;
Pour le faire passer en NTFS c'est simple :
1- Ouvrez le dossier Ordinateur et notez la lettre du disque dur à convertir
2-Cliquez sur le bouton Démarrer. Saisissez la commande Cmd et appuyez sur Entrée.
3-Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre alors. Saisissez la commande convert g: /FS:NTFS en remplaçant g par la lettre du lecteur à convertir. Validez en appuyant sur la touche Entrée.
4-L'opération commence alors et peut durer plusieurs minutes.
Ton disque dur, ou tu veut mettre le jeux n'est pas en NTFS, c'est adire que tu ne peut pas copier les fichier de plus de 3Go dessus;
Pour le faire passer en NTFS c'est simple :
1- Ouvrez le dossier Ordinateur et notez la lettre du disque dur à convertir
2-Cliquez sur le bouton Démarrer. Saisissez la commande Cmd et appuyez sur Entrée.
3-Une fenêtre d'invite de commande s'ouvre alors. Saisissez la commande convert g: /FS:NTFS en remplaçant g par la lettre du lecteur à convertir. Validez en appuyant sur la touche Entrée.
4-L'opération commence alors et peut durer plusieurs minutes.