Supprimer Norton Antv.
sebastien
-
sebastien -
sebastien -
Bonjour tous, voila mon soucis du jour, j' ai par erreur supprimer des fichiers dans le dossier norton antivirus dans program files, depuis cette erreur, norton me relance en m indiquant qu il faut que je reinstalle le programme, le soucis c 'est qu ' en essayant de le supprimer par le panneau de config. je n ai plus la fonction desinstaller, en essayant une re install dessus, il m indique qu' une version est deja presente et refuse l installation.Donc si qql pouvait me donner une demarche pour le supprimer correctement ,par l invite de cmd par exemple (je suis un pur neophite ) ou une autre manip.
Merci d' avance.
@+
Merci d' avance.
@+
A voir également:
- Supprimer Norton Antv.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Salut sebastien,
si j'étais toi, ce que je ferais, c'est que je supprimerais la totalité du répértoire de Norton et je ferais aussi un petit tour dans la base de registre, je lancerais une recherche du mot 'Norton' et je suprimerais tout ce qui concerne Norton AV...
A+
;))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
si j'étais toi, ce que je ferais, c'est que je supprimerais la totalité du répértoire de Norton et je ferais aussi un petit tour dans la base de registre, je lancerais une recherche du mot 'Norton' et je suprimerais tout ce qui concerne Norton AV...
A+
;))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
salut foobar, oui c ' est une des possibilités mais le problème c 'est que j ai le firewall norton et qu' il y a pleins de petits prog. avec des noms "bizarres" (par la j entend qu ils non pas la denomination norton) qui dependent de norton (houla je sais pas si ce que j ' ecris est compréhensible), donc si je supprime le dossier complet et les "norton" inscrits dans regedit, je risque de laisser passer d' autres clés ( exemple cle d enregistement)qui bloqueront une instal de norton.
Bonjour sebastien, foobar'è, bonjour à tous,
Non... supprimer "norton" ne suffit pas, il y a aussi "symantec", etc.
Le plus sûr est d'alors voir la procédure sur le site de l'éditeur !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/508a60a31531777bc1256b3600485ce9?OpenDocument
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Non... supprimer "norton" ne suffit pas, il y a aussi "symantec", etc.
Le plus sûr est d'alors voir la procédure sur le site de l'éditeur !
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/508a60a31531777bc1256b3600485ce9?OpenDocument
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl