Mon écran reste noir !
Yello
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Je viens de changer de TOUR " 350 w au lieu de 250 w, j'ai tout remis en place et au moment où j'allume, tout fonctionne ( tour, ventillo, et j'ai une lumière verte qui s'allume sur ma carte mère comme avant ) Seulement, on dirait que je n'ai aucun contact avec l'écran ! Il reste NOIR , sans réaction .
Je vous rassure tout de suite, il fonctionne avec mon autre PC et ma carte graphique IDEM.
Je ne vois pas où il faut encore chercher, bien sûr je peux pas arriver sur le bios .
Win 98 se, DD 60, Geforce mx64 et 512 mo de mémoire.
Merci
Yello
Je viens de changer de TOUR " 350 w au lieu de 250 w, j'ai tout remis en place et au moment où j'allume, tout fonctionne ( tour, ventillo, et j'ai une lumière verte qui s'allume sur ma carte mère comme avant ) Seulement, on dirait que je n'ai aucun contact avec l'écran ! Il reste NOIR , sans réaction .
Je vous rassure tout de suite, il fonctionne avec mon autre PC et ma carte graphique IDEM.
Je ne vois pas où il faut encore chercher, bien sûr je peux pas arriver sur le bios .
Win 98 se, DD 60, Geforce mx64 et 512 mo de mémoire.
Merci
Yello
A voir également:
- Mon écran reste noir !
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Est ce que tu as les led qui s allume lors de la mise sous tension de ton pc ? La prise de courant de ton moniteur est elle branchée ? (je sais c 'est bête mais ca peut arriver), regarde si rien n obstrue (boulette de poussiere ou autre) ta prise de connection, un faux contact peut être ?
Salut sébastien
Mon écran s'allume sans pb et sur la face de ma tour j'ai une lumière verte en permanence ainsi que celle de mon lecteur de disquette.
J'ai éssayé un autre écran ...Rien non plus, une autre carte graphique ...RIEN
Faux contact ? Où ? j'ai cherché partout des heures !
Yello
Mon écran s'allume sans pb et sur la face de ma tour j'ai une lumière verte en permanence ainsi que celle de mon lecteur de disquette.
J'ai éssayé un autre écran ...Rien non plus, une autre carte graphique ...RIEN
Faux contact ? Où ? j'ai cherché partout des heures !
Yello
En cherchant un peu plus et en enlevant la souris et le clavier, j'ai pû avoir le Bios et l'écran mais, sans les deux , comment travailler dans le bios ?
Merci pour votre aide
Yello
Merci pour votre aide
Yello
voila j'ai chnger ma carte mere et mon alimentation et uand j'allume le pc l'ecran est noir pourtant avant la carte video marchait en plus tout tourne le ventilo du proc l'alimentation la led verte de la carte mere fonctionne aidez moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
t'aurais peut-être du créer un nouveau post !?
mais c'est pas grave !
Debranche le bouton reset de taCM et ça devrait être bon !
Ca arrive que le bouton reset soit coincé !!
decoince le !!
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
t'aurais peut-être du créer un nouveau post !?
mais c'est pas grave !
Debranche le bouton reset de taCM et ça devrait être bon !
Ca arrive que le bouton reset soit coincé !!
decoince le !!
:DD
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...