CSS dans du PHP

Fermé
Boulette - 11 nov. 2014 à 02:05
o_edo1 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 nov. 2014 à 14:14
Bonjour,

Je suis novice et je bloque sur un truc bien bête.

Voilà, j'aimerai simplement faire un cadre en CSS autour de chaque résultat de ma requête en PHP mais le problème, c'est qu'au lieu que le cadre se mette autour d'un résultat il se met autour de la globalité des résultats de ma base de donnée;

<?php

$base = mysql_connect ('127.0.0.1', 'root', '');
mysql_select_db('pomme', $base);

$sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY date DESC;';


$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());


$nb_news = mysql_num_rows($req);

if ($nb_news == 0) {
	echo 'Aucune news enregistrée.';
}
else {
	
	while ($data = mysql_fetch_array($req)) {

	
	sscanf($data['date'], "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", $an, $mois, $jour, $heure, $min, $sec);

	<gras>?><div class="cadre"><?php</gras>
        echo htmlentities(trim($data['titre'])) , '<br />';
	echo '<br />Par ' , htmlentities(trim($data['auteur']));
	echo ', ' , $jour , '/' , $mois , '/' , $an , ' à ' , $heure , 'h' , $min , '<br /><br />';
	echo nl2br(htmlentities(trim($data['texte_news']))) , '<br />';<gras>?>
        </div><?php</gras>
	}
}

mysql_free_result ($req);


mysql_close ();
?>
     </div>
</div>
</b>



Auriez-vous une idée comment je pourrais faire pour que le cadre englobe chaque résultat séparément et non pas tous les résultats?

Merci!


A voir également:

2 réponses

C'est bon j'ai pu résoudre mon problème il n'y avait en fait aucune erreur. C'était les cadres qui se touchaient et qui donnait l'impression qu'il n'y en avait qu'un! :)
0
o_edo1 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 20
Modifié par o_edo1 le 11/11/2014 à 14:23
normalement on mets les styles dans une feuille de styles !, mais tu peux essayer comme ça :

else {

while ($data = mysql_fetch_array($req)) {

sscanf($data['date'], "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", $an, $mois, $jour, $heure, $min, $sec);
?>
<div style="border: black 1px solid; ">
<?php
echo htmlentities(trim($data['titre'])) , '<br />';
echo '<br />Par ' , htmlentities(trim($data['auteur']));
echo ', ' , $jour , '/' , $mois , '/' , $an , ' à ' , $heure , 'h' , $min , '<br /><br />';
echo nl2br(htmlentities(trim($data['texte_news']))) , '<br />';
?>
</div>

<?php
}
}
0