Assurance mobile

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 21:34
Bonjour, je m'adresse à vous car je voudrais quelques renseignements.
J'ai acheté un téléphone (Wiko Rainbow) au mois d'avril et je l'ai fissuré puis cassé l'écran.

J'ai donc fais appel à l'assurance de mes parents qui est assez vielle mais meilleur que toutes, c'est une vielle assurance sans franchise du Credit Mutuel. J'ai donc fais appel à eux et m'ont chargé de trouver un expert afin d'évaluer la réparation. Je trouve donc un reparateur dans ma ville qui me fait un devis comme quoi le téléphone est irréparable.

Sur le devis il me note que le téléphone vaut 300€ alors qu'il en vaut réellement 150€.

On me demande de joindre la facture d'achat ainsi que le devis.

Je me demande donc si on me remboursera 300€ ou bien 150€?

Merci de toutes aides :)
A voir également:

1 réponse

khe66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
10 nov. 2014 à 21:26
bonjour,si le contrat d assurance stipule remplacement du bien irreparable dans ce cas il sera remboursé de la valeur de remplacement ,MAIS comme les assurances sont des rigolos ,le risque c est qu il peut te deduire la vetuste te dire ;MAIS il n etait pas neuf ,HUM ?DANS TOUS LES CAS PRESENTE TA FACTURE ET NE TE LAISSE PAS FAIRE ?BONNE CHANCE
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 21:34
Merci de m'avoir repondu.
Mes parents ont déjà fais passer plusieurs choses comme les fenêtres de toit, ordinateurs, motorisation de portail... et ils ont toujours été remboursé à la valeur d'achat, mais cette dernière était égale a celle du devis, enfin bon, je verrais bien, j'ai posé le dossier à la banque Samedi, j'éspère une réponse pour mercredi..
0