Quel appareil photo compact pour faire aussi des vidéos

Appareil123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant et ne veux pas donner 500 euros à Apple pour avoir un appareil photo/caméscope à prendre avec moi pour prendre en photo/vidéo mes enfants et diverses photos. J'ai néanmoins besoin de quelque chose de compact qui fasse des photos et des vidéos de bonne qualité et dont le prix est inférieur à 500 euros. Des idées ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
La quasi totalité des APN font de la vidéo, mais pour avoir un minimum de qualité, il est préférable qu'il soit Ful HD (c'est toujours indiqué dans le descriptif).

Mais attention, la qualité et les fonctionnalités n'ont rien de commun avec un celles d'un caméscope. En revanche il existe moins de caméscopes capables de prendre des photos.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
Précision, le Full HD est le même ratio que celui d'une tété (16/9), ça évite d'avoir 2 barres noires sur les cotés de l'écran.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Apple ne fait pas d'appareil photo...
0