[téléchargement] america'a army

Fermé
Lyonnais69 - 11 juin 2007 à 15:17
 arco - 19 oct. 2008 à 16:02
Bonjour a tous
Alors voila je vous explique
Je souhaite télécharger un jeu sur le net (america's army), celui-ci étant gratuit !!!
Le programme fait 2.5Go ce qui est quand meme enorme, mais lorque je le télécharge, le téléchargement stop a 1.9Go, mon ordinateur me marque un message (je ne sais plus quoi, j'ai oublier de relever :S) et ne télécharge plus.

Savez-vous pourquoi ? Et comment puis-je faire pour que je puisse de nouveau le télécharger en entier ?
N'étant qu'en 2Méga, le télechargement me prennant plus de 5h, apres 2 echec je n'est plus tenté de la retelécharger.

Merci a vous de m'aider ;)
A voir également:

4 réponses

sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
11 juin 2007 à 15:21
Il te faut aller sur un serveur FTP pour le télécharger

Tu le télécharge avec Filezilla (ou tout autre client FTP) comme ca, si ca s'arrete, tu peut reprendre...

C'est une solution, doit y en avoir d'autres...
1
cc

tu c comen jouer en ligne sur america s army.Je sai comen fair les mission le je sui a lentrainmen (mdr!!!!!) stp tu peu me dire comen jour en ligne en + i et en englai les boule
0
Ok merci
Mais qu'est-ce qu'un serveur FTP ?
0
j'arriv pa a telecharger america'a army c chelou il me dmande d payé
0
Salut tout le monde!

Je lisais le topic , je viens apporter mon aide , si maigre soit-elle !

Pour télécharger , il faut passer par un serveur. Il y a deux types de serveurs : serveur HTTP , et serveur FTP.

L'avantage du serveur FTP ,c'est que tu peux télécharger pus rapidement , et que si tu utilise " firefox mozzilla" ou"mozilla" tu peux gérer ton telechargement,garce a ce qu'on apelle un client (petit logiciel).

Il faudrait donc que tu telecharge le log "mozilla firefox" ca se trouve n'importe ou,va voir sur google déjà,tu trouveras vite.


perso killer,j'ai essayé de telecharger le jeu et ils disent qu'il y a trop de monde qui le télécharge donc les telechargements sont stoppés (sous-entendu le telechargement gratuit,le payany reste open... :s )

bye !
0