Je viens d'acheter un logiciel REIMAGE +
lantesdi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lantesdi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lantesdi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter un logiciel REIMAGE +, l'on me dit que maintenant, pour l'activer, je dois appeler le (+33) 975186920, mais quand je fais ce numéro je m'entends répondre : "ce numéro n'est pas attribué !"
Pouvez-vous m'indiquer un autre moyen d'activer ce logiciel, ou, à défaut, un moyen de contacter la société REIMAGE ? Merci
--
Pouvez-vous m'indiquer un autre moyen d'activer ce logiciel, ou, à défaut, un moyen de contacter la société REIMAGE ? Merci
--
A voir également:
- Je viens d'acheter un logiciel REIMAGE +
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
vous vous "" êtes fait avoir ""
ce logiciel n'est ni plus ni moins qu'une belle arnaque
vous avez payé pour un logiciel qui ne sert à rien
ou plutôt si ; il va infecter votre PC
un conseil désinstallez cette "" belle salop.....e "" et tant pis pour les quelques euros perdus
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48226&start=
[hxxp://lesvirus.fr/reimage-virus/] --> Edité par la modération CCM, ce site propose SpyHunter qui est du même acabit que Reimage.
cdlt
vous vous "" êtes fait avoir ""
ce logiciel n'est ni plus ni moins qu'une belle arnaque
vous avez payé pour un logiciel qui ne sert à rien
ou plutôt si ; il va infecter votre PC
un conseil désinstallez cette "" belle salop.....e "" et tant pis pour les quelques euros perdus
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48226&start=
[hxxp://lesvirus.fr/reimage-virus/] --> Edité par la modération CCM, ce site propose SpyHunter qui est du même acabit que Reimage.
cdlt
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
attention lesvirus.fr refourgue spyhunter ...
Je désire savoir comment je peux activer ce logiciel : REIMAGE+, que je viens d'acheter en ligne. Sinon, il ne remplie pas sa fonction de réparation de mon PC !!!