Je viens d'acheter un logiciel REIMAGE +

lantesdi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lantesdi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acheter un logiciel REIMAGE +, l'on me dit que maintenant, pour l'activer, je dois appeler le (+33) 975186920, mais quand je fais ce numéro je m'entends répondre : "ce numéro n'est pas attribué !"
Pouvez-vous m'indiquer un autre moyen d'activer ce logiciel, ou, à défaut, un moyen de contacter la société REIMAGE ? Merci

--
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

vous vous "" êtes fait avoir ""
ce logiciel n'est ni plus ni moins qu'une belle arnaque
vous avez payé pour un logiciel qui ne sert à rien

ou plutôt si ; il va infecter votre PC

un conseil désinstallez cette "" belle salop.....e "" et tant pis pour les quelques euros perdus

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48226&start=

[hxxp://lesvirus.fr/reimage-virus/] --> Edité par la modération CCM, ce site propose SpyHunter qui est du même acabit que Reimage.

cdlt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

attention lesvirus.fr refourgue spyhunter ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as des popups incessantes qui te le proposent ?
0
lantesdi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est exact !
0

regarde là : https://www.supprimer-virus.com/popup-Reimage/
et applique la procédure.
0
lantesdi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je désire savoir comment je peux activer ce logiciel : REIMAGE+, que je viens d'acheter en ligne. Sinon, il ne remplie pas sa fonction de réparation de mon PC !!!
0

Ah ? Merci à vous...
lantesdi
0

J'ai aussitôt tenté de désinstallé ce logiciel hier comme vous me l'avez conseillé; mais aujourd'hui... je l'ai retrouvé, et de nouveau supprimer !
0

Discussions similaires